Votre question

disque dur en bleu

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Juin 2005 09:27:39

Salut à tous,
Je vient d'installer un duxiéme disque dur , mon premier 200Go en ATA et le deuxiéme en externe en USB2 80GO, mon souci tout est ecrit en bleue sur mon 2éme, le nom des dossiers, le nom du disque dur etc... faut il refaire un fdisk et si oui comment ça marche je l'ai jamais fait sans untiliser XP.
2éme soucis j'avais des photos sur ce disque dur et 80% sont voilé comme si un filtre de couleur avait été utilisér sur la moitié de la photo en décallage... untruc assez bizarre en fait... Norton, Spyboot et Spyware me dise que je n'ai pas de virus donc est-ce que le premier fdisk à été mal fait ??????

D'avance merci...

Autres pages sur : disque dur bleu

27 Juin 2005 09:28:54

Essaye de le changer de nappe.... enfin premiere fois que j'entend parler de ce probleme... bizarre comme tu dis... change aussi le cable d'alim et tiens nous au courant ;-)
27 Juin 2005 09:30:56

L'écriture en bleu c'est quand les fichiers sont cryptés.

Pour les photos ça me l'a déjà fait aussi, je sais plus si c'était ACDsee ou Photoshop, mais quand tu en mets de nouvelles ça ne te les voilera pas.
Contenus similaires
27 Juin 2005 09:31:05

Quand c'est écrit en bleu, c'est que normalement, c'est compressé par Windows, pour décompresser, tu fais :
Clic droit -> Propriétés -> Avancé... -> tu décoches "Compresser le contenu pour minimiser l'espace disque nécessaire".

Et normalement, ça devrait être écrit en noir. :-) Et vu que c'était compressé, c'est peut-être pour ça que tu voyais des trucs bizarres...
27 Juin 2005 09:33:20

Citation :
L'écriture en bleu c'est quand les fichiers sont cryptés.

->> Faux ! :-) Quand c'est crypté c'est en vert, c'est quand c'est compressé que c'est en bleu ;-)
27 Juin 2005 16:58:16

MERCI EN EFFET C EST COMPRESSE ET EN ALLANT SUR PROPRIETE DU DISQUE J AI DECOCHE COMPRESSE ET C EST REDEVENU NOIR....

Merci encore sans vous j'aurrais souvent jetté mon pc par la fenêtre....
28 Juin 2005 09:00:59

Ah oui en effet, petit coup de daltonisme lol.
Désolé
22 Avril 2008 13:16:53

bien le bonjour j'avais le nom d'un de mes disc dur en bleu et le landemain c'est a dire aujourdh'ui (voir date de ma question) il n'est plus detecter pouvez m'aider si oui je vous remercie d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS