Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible d'utiliser le bureau a distance XP pro

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Janvier 2007 11:10:24

bonjour a tous !
A la maison j'ai 2 PC (un pc de bureau et un portable) reliés en réseau par l'intermédiare d'une FreeBox en mode routeur nat. Les 2 sont équipés de XP pro SP2.Suite a une reinstallation de XP sur le pc de bureau, je n'arrive plus y acceder avec la fonction Connexion Bureau à distance. Il me donne le message d'erreur suivant : 'L'ordinateur distant a terminé la connexion'. je ne sais pas d'ou ca vient. Mais je peut acceder a mon PC portable depuis le PC fixe. Les 2 sont en résau et il n'y a pas de problemes résau. Les IP sont donnés par la FreeBox (192.168.1.10 pour le portable et .1.20 pour l'autre). Je veux utiliser le bureau a distance et pas un logiciel genre VNC qui est bocoup plus lent et qui ne me permet pas d'ouvrir une session.
Si quelqu'un a la solution, je la prendrait volontier !
Bonne continuation et merci d'avance
Nicolas

PS : la fontion bureau a distance est bien activée sur le pc fixe

Autres pages sur : impossible utiliser bureau distance pro

21 Avril 2008 10:07:42

tu as bien ouvert le port dans le pare-feu ? ou autoriser le programme à se connecter
21 Avril 2008 11:32:24

tu as bien recocher la case "autoriser le bureau à distance" sur le PC qui a été reformaté?
Contenus similaires
21 Avril 2008 12:20:13

Merci a tous de vos réponses, mon message date de janvier 2007 ;)  tout est résolu, merci encore
21 Avril 2008 13:33:22

oups me suis fais avoir :o 

@geek_du_44 : :fou:  super intelligent de remonter de vieux topics ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS