Votre question

Problème Internet Explorer

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
16 Avril 2008 20:27:58

Bonjour a tous !!
Voila je vous explique mon petit souci :
Il y a maintenant 2 bonnes semaines j'ai installé la mise a jour de Mozilla Firefox 3.0 beta 4!
Par la suite Mozilla s'est mis soudainement a ne plus fonctionner il me disait : "erreur de chargement de la page internet", ou "erreur dans l'adresse"...
Je n'ai pas trop chercher a comprendre je l'ai désinstallé et j'ai utilisé IE à la place...
Puis quelques jours après IE s'est mis a m'afficher sa célèbre page : "Impossible d'afficher la page"
J'ai fait une restauration du système pour voir ce que ça donné et MIRACLE cela fonctionné... Mais le plaisir ne fut que de courte durée... Sans avoir changer quoique ce soit au paramètres IE s'est remis a ne plsu fonctionner...
La restauration a remis sur mon ordi Mozilla mais celui-ci ne fonctionne pas et je ne peux pas le désinstallé... ( Rien ne se passe quand j'essaye...)
Ma connexion fonctionne très bien puisque MSN et les logiciels de P2P (Peer to Peer) fonctionnent parfaitement...
En regardant les forums j'ai tenter de résoudre le problème mais rien ne fonctionne !! (PowerIE, mise a jour IE, mise a jour mozilla,...)
Voila je suis complètement écoeuré!!! Si quelqu'un peut m'aider a résoudre cela je lui en serais reconnaissant...
Merci ( pour info j'ai VISTA)

Autres pages sur : probleme internet explorer

20 Avril 2008 17:08:43

a tu regarder ton parefeu de ton antivirus
veirifie si il ne sont pas bloquer (non autoriser)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS