Votre question

Probleme Numericable (WIFI) Console

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Février 2008 17:00:09

Bonjour,

Bon voila, je suis chez numericable modem " Thomson THG520 "
(( Offre : 30méga , Cable , Telephone )) , Je suis en ip Fix.

Mon modem ne fait pas Wifi j'ai donc acheter un routeur Wifi ;
"D.Link DSL-924 Kit Modem-Routeur ADSL2/2 sans fil"

Model : " DSL-G624T " Jusqu'içi tout va bien.

Jai donc tenté de l'instaler en réspectent à la lettre les instructions de la Notice.

MAIS au moment ou la notice indic "Connecté le cable adsl sur le routeur puis racordé le a votre prise telephonique mural"

La il y a un porbleme, c'est que chez moi internet ne passe pas par les prise telephonique mais par des éspece de gros cable blanc qu'on vise dans un boitié blanc au mure , et au modem que fair pour que mon routeur capte l'adsl ???

Voila j'espere que je vous et bien espliqué et que vous me repondrez merci d'avance :) 

Autres pages sur : probleme numericable wifi console

4 Février 2008 20:48:34

Salut,

il faut que tu connectes le câble ethernet entre ton modem thomson et le routeur DLink.
Maintenant je ne sais pas si le fait d'avoir pris un Modem routeur (et non pas simplement un routeur) risque de poser porblème.
18 Avril 2008 20:42:35

je ne sais vraiment comment faire j'ai exactement le même problème le cable dit "DSL" ne passe pas dans le modem et le cable ethernet ne passe pas dans le routeur :pt1cable:  Il y a t il un adaptateur? Quelque chose? ou est ce que je l'ai mal placé, pas au bon endroit!!!
19 Avril 2008 19:55:24

:hello:  j'ai la réponse au problème le routeur DSL-G624T est un routeur-modem alors qu'avec Numéricable :bounce:  il faut absolument un routeur simple.
:D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS