Se connecter / S'enregistrer
Votre question

deconnection totale apres connection emule

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Avril 2008 22:04:07

config: livebox, wifi-portable, anti-virus Kaspersky (avant sur Norton pas de problème)

j'ai réglé Kaspersky suivant le lien http://fonctions.mods.emule.free.fr/?Kaspersky-Internet... avec les ports Tcp 7880 et Udp 7890.

ça fonctionne top gun HighID mais au bout de quelques minutes (voire 2 heures), tout coupe: à la fois emule et la Livebox; obligé d'éteindre la Livebox pour revenir sur internet... (sinon pas de problème sur internet, jeux en réseau, WindowsLiveMessenger,etc BigBug uniquement quand emule tourne...)

La livebox est branchée en RJ (avec des filtres adsl sur les autres prises téléphoniques) à un premier ordi. Mais le problème est sur le portable branché en WiFi.

La version d'emule: 0.48a

si ça peut aider: les barres de chargement restent bleues, le débit a disparu mais ça affiche toujours HighID et les 2 flèches autour de la planète en bas à droite de l'écran restent vertes...

si ça peut aider ça commence d'abord par une disparition de tous les serveurs d'emule (deviennent grisés) progressivement jusqu'à ce le serveur qui tourne devienne grisé à son tour et là c'est le bug.

"La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute" Pierre Desproges
<^_^>

please HELP!

Autres pages sur : deconnection totale connection emule

18 Avril 2008 22:28:42

Si t'as Livebox se deconnect aussi c'est peut-etre parce que tu telecharge surment trop de truc sur emule la bande passant et entrant devient trop important pour t'as Livebox et elle se coupe. J'ai jamais eu ce probleme mais je connait qqn qui a eu le meme probleme.
18 Avril 2008 22:31:33

salut,
non désolé ça doit pas être ça... je charge juste un fichier de 50Mo.
Merci quand même.

"La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute" Pierre Desproges
<^_^>

please HELP!
Contenus similaires
18 Avril 2008 22:34:29

c'est quoi le reglar que t'as mis sur t'as mule? elle est de combien t'as bande passant de t'as connexion?
18 Avril 2008 22:39:02

Sources max par fichier Limite forte: 400
limites de connexion Connexions max: 500
18 Avril 2008 22:52:22

J'aurai aimer un peu plus de detail. t'as capacité de reception et emission t'as mis combien? et sinon quel est t'as connexion internet?
18 Avril 2008 22:59:46

capacité réception 96000
capacité emission 96000
pas de limites R ni E (pas cochées)
qu'entends-tu par connexion internet?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide