Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas de wifi si pc portable se charge pas

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Avril 2008 11:26:27

Salut tout le monde.
Donc voila je viens d'acheter un pc portable...le probleme c'est que lorsque le pc est branché sur secteur et se charge, la Wifi marche sans problemes...et des que j'enleve le courant, internet fait que de se déconnecter et se reconnecte des que je relance la connexion et que je rebranche...Jcomprends pas d'ou ca vient.
Merci de vos reponses

Autres pages sur : wifi portable charge

18 Avril 2008 12:21:35

amdman90 a dit :
Salut tout le monde.
Donc voila je viens d'acheter un pc portable...

salut, perso, je le retournerai tout de suite...
18 Avril 2008 15:39:03

oui, il doit y avoir un problème dans la carte wi-fi.

Explique ton problème au magasin, ils devraient te le changer.

Tiens nous au courant!
Contenus similaires
18 Avril 2008 16:15:33

[:artisong]
Sympa les gars, vous ne cherchez même pas plus loin...
C'est une carte wifi ou une clé wifi d'abord?
Parce que si c'est une clé wifi, a mon avis c'est tout simplement windows le probleme.
A savoir que par défaut, Windows se permet de mettre les périphériques USB hors tension pour l'economie d'energie, ce qui déclenche des déconnexions très fréquentes : étant donné qu'il s'agit d'un portable, ca parait d'autant plus plausible que ca le fasse sur batterie (justement pour l'économie d'énergie) et pas branché sur le secteur :) 

Clique droit sur poste de travail --->gérer, tu clique sur gestionnaire de périphérique, tu deplois l'arborescence Controleur de bus USB, clique droit --->propriétés sur chacun des "concentrateurs USB racine", onglet Gestion de l'alimentation. Tu décoche Autoriser Windows à éteindre ce périphérique pour économiser l'energie
18 Avril 2008 16:51:42

ben disons que s'il vient d'acheter un ordi et qu'il n'a pas de carte wifi, à sa place, je le rendrai quand meme :D 
18 Avril 2008 19:24:26

AAA mais le pc etait toujours en mode d'économies d'energie !!! c'est pour ca je crois :p  j'ai mis en mode normale
Merci de votre aide ;) 
18 Avril 2008 20:37:21

problème réglé? :p 
18 Avril 2008 20:45:30

oui merci !! enfin la vrai wifi qui commence
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide