Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème connexion wifi

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Mars 2008 21:39:36

Bonsoir,

Problème de connexion : pc portable dell lattitude D810 et carte wifi pro wirelless 2200BG. Nous avons une livebox sagem, toute l'installation se passe bien, nous rentrons la clé wep et après impossible de se connecter. Nous avons appeler le sav dell, qui nous a fait aller dans le bios, sur la carte wifi elle était sur off, impossible de mettre sur on, un message d'erreur, et il y a un cadenas, le sav nous à dit qu'il y avait un mot de passe. Comment le faire sauter ?

Autres pages sur : probleme connexion wifi

19 Mars 2008 15:16:13

qd tu rentre ta clef wep tu appuis sur le bouton 1 de la box
19 Mars 2008 16:54:09

s'il y a un mot de passe, c'est au SAV de DELL de te le donner [:artisong]
C'est vraiment des mauvais... comme toutes les hotlines :D 
Contenus similaires
20 Mars 2008 13:10:17

Ils m'ont rien donner, comment résoudre mon problème, est ce que ca peut venir d'autre chose ?
20 Mars 2008 13:15:54

Tu fait bien ce dededu72 t'a dit? Pour que la livebox accepte ton PC, il faut que la livebox entre dans le mode association : pour cela il faut appuyer sur un des deux boutons de la livebox (apparement le 1), et la tu verra le voyant WIFI de la livebox clignoter.
A partir de la tu pourra te connecter.
20 Mars 2008 16:52:24

Oui, j'ai bien mis la livebox en association pas de problème, mais après connexion impossible
18 Avril 2008 19:33:40

cherche le code,peut etre que tu l'a dans les papiers de ta live ou de ton PC...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS