Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb installation routeur

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
16 Décembre 2006 17:20:21

Voila, bonjour a tous... Recemment j'ai acheté un routeur de la marque U.S.Robotics. C'est le "Wireless 54Mbps ADSL Router"... (modele USR9110)
Mon problème est basique, l'installer... D'habitude installer un modem et tout ca va, mais ici un routeur c'est trop dur! Donc si vous pouviez m'aider...
- J'ai reussi à faire tout les branchements et tt, mnt reste plus qu'a faire les configurations...
- Ils me demandent d'aller sur le site http://192.168.2.1 mais c'est la que j'ss perdu...
- J'vais sur la page d'acceuil et il me demande le password (il ne faut rien indiquer et cliquer sur login), ca ca va, j'ai acces.
- Ensuite ils me demandent de cliquer sur "SETUP WIZZARD" puis NEXT et j'arrive sur "Channel and SSID", là je laisse cki est deja mis. --> NEXT
- Ensuite "Parameters Setting"!!! Alors là deja un pti probleme. Je choisis mon pays "BELGIQUE" et ils me demandent de choisir mon "Internet Service Provider", il y a seulement deux choix : "Belgacom(ISDN and PSTN)" ou "Belgacom(ISDN office). Je choisis le 1e et cela me met le bon protocole et le bon VCPI/CI automatiquement avec mon nom d'utilisateur et mdp... --> NEXT
- Ensuite je dois confimer tout ce que j'ai mis --> NEXT
Apres ca me dit "Your data as been saving" et mon ordinateur reagit en me disant "Connexion au réseau local 2 est débranchée" à chaque fois...
Et bon, en résultat j'arrive a rien...
Si vous pouviez m'aider ca srai troooooop genial ;)  Aussi après ca pour proteger la connexion... Merci d'avance.

Manuel disponible sur : http://www.usr.com/support/5473/5473-files/5473-ig.pdf

Autres pages sur : installation routeur

18 Avril 2008 16:44:43

Voila ca fait plus d'un an que j'ai posté ce message et mon routeur est toujours pas installé depuis ^^ J'ai pas réessayé depuis...
Je me ss donc mis ds la tete d'essayer de l'installer... Donc j'fais un UP pr ceux qui sauraient m'aider ou me guider... Merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS