Votre question

Aide pare feu Vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Avril 2008 17:35:36

Bonjour, j'ai un léger problème avec mon pare feu sous Vista. A chaque fois que je me connecte sur msn ou que je lance un jeu nécessitant une connexion internet, il me demande une autorisation. J'ai déjà été coché les programme dans les exceptions mais cela ne change rien. Ça ne m'empêche pas de jouer en réseau mais c'est très gênant. Merci d'avance.

Autres pages sur : aide pare feu vista

17 Avril 2008 17:51:54

Se dont tu parle à plutot l'air d'etre le controle utilisateur qui en effet est assez genant !

Il est tout de même assez utile du point de vue sécu, mais c'est comme tu ve, j'avoue que je l'ai aussi enlevé ...

4 méthodes pour le désactiver je te conseil la dernière, qui est la plus simple ;) 

http://www.baudelet.net/windows-vista/uac-controle-comp...
17 Avril 2008 21:19:39

tracks@idn a dit :
Se dont tu parle à plutot l'air d'etre le controle utilisateur qui en effet est assez genant !

Il est tout de même assez utile du point de vue sécu, mais c'est comme tu ve, j'avoue que je l'ai aussi enlevé ...

4 méthodes pour le désactiver je te conseil la dernière, qui est la plus simple ;) 

http://www.baudelet.net/windows-vista/uac-controle-comp...

Merci beaucoup mais y a t il un moyen de valider une fois pour toute le déblocage? je préfère quand même prendre le moins de risques et laisser l'UAC a activé :) . Est-t-il vraiment important? Merci d'avance.
Contenus similaires
18 Avril 2008 09:47:23

Si tu ve un rapport importance / niveau d'emmerdement, je pense que l'emmerdement gagne...

Tu peut l'enlever ;) 

Si tu a un antivirus, il devrai bloqué la menace avent que l'UAC ne soit sollicité
18 Avril 2008 10:03:56

Et bien je vais essayer et puis je verrais bien :)  Merci pour ton temps. A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook