Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problemes avec kasperski 7.0

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Avril 2008 08:37:35

Bonjour a vous ,je suis une "mamie" bien embetée,j'ai installé kaspersky 7. o et depuis j'ai des déconnexions sauvages et réguliere de ma neuf box ,j'avais avant kaspersky 6.0 et no blems ,merci de votre aide

Autres pages sur : problemes kasperski

16 Avril 2008 10:57:05

Bonjour,

S'agit-il de coupures "internet", ou de coupure "reseau"?
Comment etes-vous relié au niveau de la neuf box, par cable ou par Wifi?
16 Avril 2008 14:22:54

Bonjours ,désolée de répondre si tard mais je dois attendre longtemp avant d'etre de nouveu connectée grrrrrrrrrrrr je n'est pas la wifi , et la coupure c'est plus de téléphonne ni internet
Contenus similaires
16 Avril 2008 16:15:44

est ce qu'au moment ou ca coupe, vous avez un petite croix rouge qui apparait sur l'icone des deux petits ordinateurs en bas à droite de la barre des taches windows ? (à coté de l'heure)
17 Avril 2008 08:05:29

bonjours ,désolée de répondre seulemEnt maintenant mais je n'avais plus de connextion depuis hier ,pour répondre a votre question ,non aucune croix ,quand je suis sur internet ,environ 15 mn plus tard je suis tout simplement déconnectée ,le voyant de ma boxe adsl clinogne ,donc plus de téléphonne non plus ,je doit tout eteindre et attendre plusieurs heures la reconnection ,finalemnt je me demande si le probleme vient bien de mon antivirus
17 Avril 2008 08:09:54

bonjours ,désolée de répondre seulemEnt maintenant mais je n'avais plus de connextion depuis hier ,pour répondre a votre question ,non aucune croix ,quand je suis sur internet ,environ 15 mn plus tard je suis tout simplement déconnectée ,le voyant de ma boxe adsl clinogne ,donc plus de téléphonne non plus ,je doit tout eteindre et attendre plusieurs heures la reconnection ,finalemnt je me demande si le probleme vient bien de mon antivirus
17 Avril 2008 08:32:59

si la diode @ clignote, c'est qu'il n'y a plus de synchro, donc ca vient de la neuf box ou de la ligne, mais en aucun cas l'antivirus ne pourrait declencher ca.
Donc ce n'est certainement qu'une coincidence, mais la pour savoir à quoi c'est du malheureusement à par appeler neuf, je ne vois pas trop quoi vous dire. Soit la neuf box a un probleme et il faut la changer, soit c'est la ligne et dans les deux cas il faut appeler neuf.
18 Avril 2008 09:11:19

merci a vous mon souci est terminé ,bonne journée
18 Avril 2008 09:15:30

pour information de quelqu'un d'autre ,j'avais mal configuré kaspersky il considérait que la neuf boxe etait un virus ,pff qu'elle nulle je suis ,merci de votre aide et bon week end
18 Avril 2008 09:38:31

[:brian flanagan:1]
Je ne vois pas comment un antivirus peut considérer une box comme un virus [:artisong]
Ca ne doit pas etre tout à fait ca, m'enfin pas grave si c'est resolu :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS