Votre question

Probleme de connection entre le LAN et la Wifi !

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
17 Avril 2008 01:28:30

Bonjours a tous,
Voila j'ai un probleme entre ma connection wifi et ma connection LAN,
Donc quand je me connecte au reseau wifi tous va bien mais si je suis en wifi sur un pc et lotre en lan celui qui est en lan na pas acces aa internet et quand je desactive la connection wifi de mon pc sa remarche ...... ( Je suis chez free )

Wifi : Activé
Routeur : Desactivé

Voila en esperent avoir une reponce pour que mais 2 pc surf sur le net en meme temps !

Autres pages sur : probleme connection lan wifi

17 Avril 2008 10:41:02

sammy44 a dit :

Routeur : Desactivé

Voila le probleme :) 
Pour que plusieurs PC accedent au net par la meme connexion, il faut que le mode routeur soit activé afin que la freebox puissent t'attribuer des adresses locales qui pointent sur la meme connexion Internet :) 
17 Avril 2008 16:50:55

ok merci mais je ne sais pas comment configurer mon routeur car hier j'ai essayer de le faire puis jai redemarrer ma free et la plus internet sur les 2 pc donc sa serais simpas si tu me passe un site ou quelque chose dans le genre pour configurer mon routeur. Merci a toi !
Contenus similaires
17 Avril 2008 17:33:29

il n'y a rien à configurer de spécial, il n'y a rien à toucher sur la config par defaut : tu va sur la configuration de ton routeur, tu coche "Activer" tout en haut, puis tu valide, c'est tout.
Ensuite tu redémarre la freebox, voir le PC également et c'est ok :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS