Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel FAI choisir lors d'un déménagement?

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Janvier 2008 12:02:46

Bonjour, je sais qu'il doit y avoir de nombreux sujets mais étant donné que la concurrence se renouvelle à chaque fois, je voulais savoir quel FAI devais je choisir sachant que j'en est besoin tres rapidement.
J'habite à Marseille dans le 13006 je n'est pas de ligne france télécom, j'hésite entre Free, le neuf, orange et enfin numericable. J'était sur Free dans mon ancien appartement, le problème c'est les délais relativement long et le sav qui reste à désirer... Ensuite le neuf m'interesse mais voila en parcourant le forum j'ai lut que la connection chez neuf était médiocre et que beaucoup d'utilisateurs étaient insatisfaits. Je me suis penché sur orange pour la tranquillité du sav et la rapidité... mais je trouve cela un peu cher. Enfin je pensais a prendre numericable pour sa rapidité au niveau de l'installation du cable. On ma dis qu'avant ce fournisseur était assez médiocre meme au niveau du sav, mais qu'aujourd'hui ils remontaient la pente et avaient nottament beaucoup investit pour la fibre optique..

En gros que choisir sachant que j'en est besoin rapidement entre :

- Free
- Orange
- Le neuf
- Numericable

Merci de m'éclairer a bientot

Autres pages sur : fai choisir demenagement

12 Janvier 2008 21:18:21

svpp une petite réponse :D 
12 Janvier 2008 21:52:01

le meilleur étant pour moi "orange" car du oint de vue de l'instal environ 1 semaine et en cas de probleme : solution en 48 heure

un bonsoir de rognac(13)
Contenus similaires
12 Janvier 2008 22:15:28

free le top
12 Janvier 2008 22:26:25

En fait, tu peux avoir des problèmes chez n'importe quel FAI, tout dépend de ta ligne.

Personnellement j'ai Orange et j'ai eu quelques problèmes certes mais relativement vite réglé. Depuis 8 mois, je n'ai plus de problèmes. Cela dit, pour de la qualité, il faut payer. Je te laisse méditer sur cette dernière phrase :) 
17 Avril 2008 00:25:33

Free or not Free : le SAV Free pose pb
Mieux vaut ne pas avoir de soucis technique.
l'UFC-Que Choisir a qualifié publiquement Free d' "autiste"
et la justice a débouté Free qui avait l'attaqué pour diffamation (voir les détails du jugement, tribunal de Paris)

Pour ma part, j'ai été acculé à résilier, faute de début de solution (2,5mois sans téléphone fixe ni Freebox opérationnelle en changeant d'offre) et je me suis fait "taxer" le changement d'offre qui m'a fait perdre tout service, résiliation en sus (malgré courrier A/R dans les règles) + prélèvement alors que je leur en avais retiré l'autorisation dans les règles !

difficile à croire, non ? et pourtant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS