Votre question

Temps de chargement long et impossibilité de se connecter aux sites.fr

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Décembre 2006 14:47:02

Bonjour,
Je suis actuellement chez free et en me connectant j'ai remarqué ,comme l'annonce le titre du topic, que les temps de chargement de pages était assez longs (j'ai dû mettre 5 min juste pour entrer dans le forum). J'ai aussi remarqué que je n'arrivais pas à accéder aux addresses qui se terminaient en .fr ( www.google.fr, www.msn.fr, etc ...).
J'ai donc reformater et j'ai aussi essayer de changer de naviguateur mais le résultat est toujours le même et je ne vois pas d'où vient le problème.
Avez-vous une idée de ce qui se passe et de comment réparer ce problème ? :( 

Autres pages sur : temps chargement long impossibilite connecter sites

28 Décembre 2006 19:45:07

tu as testé juste après avoir reformaté ? (sans rien installer d'autre)
si tu utilise la freebox, passe la en mode routeur et active le dhcp, puis configue ta carte réseau pour obtenir une ip et des dns automatiquement
16 Avril 2008 21:57:35

hello moi aussi chez free mais c a ma pote elle utilisait un mac et comme j ai un pc neuf j ai mis le mien et en fait les charg;mt de page sont lents etc j ai installe maintes fois adobe flash et mnt ca va mieux mais on a desactive mode wifi et routeur et comme free ne nous a pas de cd d installation je ne sais aps d ou vient le bleme en ce qui concerne le dhcp si il est active cela implique aue j ai une adresse ip dynamik donc nouvelle a chaque fois je ne vois pas l interet et la carte reseau comment celle du pc c ca ben je suis sous vista>>>> si vous avez du nouveau je suis a l ecoute
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS