Votre question

forum club internet

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Février 2004 10:29:11

slt a tous ici, dans ce forum vous pouvez vous parlez entre membre du fai "club internet" sur tout vos probleme
a bientot :-D

Autres pages sur : forum club internet

27 Février 2004 10:35:19

pas de problèmes. Service clientele nikel, aucune déconnection, marche bien CI. on m'a coupé la ligne pendant 3 jours au lieu des 24h initialement prévues; résultat: un mois d'abonnement offert en dédomagement.

Comparé a free qui fait attendre 3 ou 4 mois a leurs abonnés pour avoir la ligne (véridique, et je dis 3-4 mois parce qu'il attend toujours), qui ne leur propose pas un acces 56k de dépannage en attendant, ou alors moyennant finance parce qu'il ne sont "que" niveau 2, avec en + une hotline inexistante (citation du gars de la hotline: "bah c'est pas ma faute si ca marche pas"), on peut considéré CI comme magnifique meme si l'on a du 1024 pour 30€ au lieu du 5.5 de chez free. En +, j'ai un meilleur ping avec CI.

Que demander de + ?
27 Février 2004 10:46:46

slt , moi jsui aussi sur CI et ca marche nikel et ke mm on va me mettre en 1024 a 29.90 € c tp fort, en + tu paye pa de suplement pour le changement doffre lassisstance ok via leur site et mm en 512 k je suis a 45 -50 dmoyenne sur emule tp puissant !!! alor jatten le 1024 ca va dechirer !! et toi pourkoi on tacoupé pendant 24H?? :-D
Contenus similaires
27 Février 2004 10:53:23

on m'a coupé pour les travaux sur la ligne
27 Février 2004 11:15:00

a bon et il ya combien de temps ? et t en 1024? si ya des gens ki on un pb avec le fai club internet ecrivé moi posé vo kestion!!
et moi jdi en matiere de prformance et dassisstance club et le meilleur fai ya ya rien a dire pour ce fai !! :-D ;-) :-)
Anonyme
27 Février 2004 13:15:28

Moi ils m'ont appelé pour s'excuser de ne pas m'avoir proposé imédiatement le forfait 512k à 30€ au bout d'un an d'ancieneté. Du coup ils m'ont remboursé la difference de 3 mois de forfait !

J'ai jamais de pb de connexion, le ping est bon... Apres avoir essayé des milliards FAI, pour moi, choisir Club-Internet est un bon choix !
27 Février 2004 13:27:29

salut
pour moi ca fait depuis decembre 2001 que je suis sur CI et pareil pas de probleme
j'ai commence a 512 a 45€ puis a 39.90€ et 29.90€ maintenant j'ai le plaisir d'etre en 1024 et de plus en wifi a 39.90€
au debut j'ai eu quelques soucis avec la mise en route mais avec la hotline le probleme a ete vite resolu et la j'avais le 1024 avec mon ancien modem qui a tenu le choc avant de recevoir le pack wifi
je trouve par contre que le prix est un peu excessif mais j'espere que CI fera un effort pour le descendre
bien au niveau connexion pas trop de coupure pas de frais ni de resiliation ni de frais d'installation
par contre ce qu'il serait bien c'est qu'il fasse cadeau du pack wifi au lieu du pret
a+

:-D
27 Février 2004 18:51:47

je pense que ci fait des bon prix par exemple le 1024 et a 29.90 € et ca c tp for tu voi et aussi ke c le seul operateur ki a la plus grande zone de degroupé en france mais voila je sui pa la expré pour faire de la pub mais la pour aider lé gens ki on d probleme sur ce fai la

merci a tous de soutenir ce forum ;-)
27 Février 2004 19:06:47

MORT A CLUB INTERNET pour etre un fai il ne suffit pas d'avoir un service clientèle ouvert le dimanche il faudrais ne psa avoir a l'apeler!!!!!
la question aujourd'hui ces comment partir?
27 Février 2004 20:44:39

je pense ke non car c le meileur fai pour linstant et pui si ta un pb avce eux il fo simplement lé joindre sur internet et parlé avce un assisstan direct via on line clik sur ce racourcci pour etre conecté directement a eux
http://assistance.club-internet.fr/
et ba a gache de la page tu vera web chat et voila!
27 Février 2004 20:52:56

Ah oué alors les 55min passer avec eux au tel, les lettre en ar les appel a une asso de conssomateurs ne sont que du vent!!! non je ne crois aps!!!! et j'irais jusqu'au bout!! j'aime pas me faire prendre pour un con!
27 Février 2004 22:36:43

tu c franchement je te compren mé fo voir aussi le pb au kl tu lé a exposé ptete kil cherché une solution afin de te satisfaire et ensuite c pour ca kil on mi oci longtemp a te repondre et je c mm pa si il on resolu ton probleme...
bref jpense ke tu trouvera pa mieu ailleur je te le promé bref c t koi ton pb sinon? :-P
29 Février 2004 14:37:31

a oué alors free pour le meme prix sans engagement me propose 4* plus rapide!!!!!!!!!
En ce qui concerne mon prob deja poster dans un autre topic!
3 Mars 2004 22:46:17

ya jsui sur ci en 1024 enfin a 1215ko et jsui bien en + il moffre plin dtruc gratui style la tele online live pass etc.... :-D
3 Mars 2004 22:57:46

Citation :

MORT A CLUB INTERNET pour etre un fai il ne suffit pas d'avoir un service clientèle ouvert le dimanche il faudrais ne psa avoir a l'apeler!!!!!
la question aujourd'hui ces comment partir?

freeman, je suis en 1024 chez CI et j'en suis super content. j'ai un meilleur ping que mes amis parisiens qui ont la freebox, j'ai AUCUN problemes de lignes, pas de déconnection, et dl a 130ko/s sur un ftp; pour etre franc, je m'en bas les "roubignoles" vu que je dl jms sur ftp. quand au p2p, j'affiche les meme résultats, voir meilleurs, que mes amis "freeboxiens". je paye le meme prix, et j'ai pas de pbs.

chancun ses choix. tu peux attendre 1 mois ou 4 mois pour avoir ta ligne chez free, et ensuite te la péter en disant "j'ai du 5.5mb et je dl a 10ko sur la mule, j'ai le téléphone en qualité médiocre, j'ai pas de hotline et ma télé marche pas". bon je cite des cas extrèmes parce que j'en connais,et la freebox marche parfaitement pour d'autres, mais tous les abonnés CI que je connais en sont ravis, moi le premier.

par contre, je suis d'accord: on pourrait passer a 20 ou 25€/mois que ca me tuerais pas ;) 
4 Mars 2004 14:23:31

help depuis 2 jour ca se deconnecte automatikment pk?? :-(
5 Mars 2004 15:58:19

salut
tout a fait dk si seulement ils pouvaient baisser les prix ca ne serait que mieux surtout qu'a 39.90€ c'est le meme prix qu'au debut que j'etais a ci a 512
a+
:-D
17 Mars 2004 00:19:13

Salut à tous
j'ai trouvé ce forum après une petite recherche sur le net suite à mes problèmes de connection rencontré aujourd'hui.

Je voulais savoir si qq'un à Paris avait subi des problemes avec Club-Internet ajd'hui (16/03) (ADSL 1024/modem usb fast 800). J'ai été deconnecté toutes les 5 min ce soir et ce matin aussi. C'est à en devenir fou.
Debut mars ils ont deja eu un probleme qui a duré 24h alors je me demandais si d'autre avait subi la meme chose que moi ajd'hui. Avec Club Int et mon modem usb, je ne sais jamais. :( 

A plus tard
Anonyme
19 Mars 2004 14:13:20

Lorsque j' étais chez eux en 512 jamais un problème !!!

et un jour ils m'ont proposés de passer en dégroupé sur du 1024 , et là les soucis ont démarrés , résultat des courses 3 mois pares la migration je n' ai pas eu de connexion possible pendant plus de 15 jours ....

Résultat : 65 € de hotline pour ne rien avoir , donc reco à club et résiliation

dommage je pense sincèrement que c'est un bon fai , mais leur problème c'est le coté technique
21 Mars 2004 10:56:05

Salut!!

moi aussi je suis depuis 3 ans sur club en 512k et cela marchais bien....je viens de passer en 1024 et là c'est le debut de bléme,en effet je ne me connect plus dés la premiere fois....il faut que je debranche la ligne du modem pour la rebrancher de suite pour que cela fonctionne...je comprend pas!!! le message est le suivant:

l'ordinateur distant n'a pas répondu...pour obtenir de l'assistance cliquer..

Pour info j'ai le modem du pack CI le b-focus de chez ECI y'a t-il des drivers a mettre a jour?
merci de me repondre!!! @+ ;-) :-)
21 Mars 2004 11:02:38

a Sokill...

heu moi au sujet de dl sur un logiciel p2p en locurence edonkey2000 hybride, je me traine lamentablement depuis toujour....kelk'un peu me donner un coup de main pour les reglages eventuelle? suis en 1024 chez CI..
thanks!! 8-) :-D
22 Mars 2004 23:38:54

Pour rejoindre le topic unique :

Citation :

APPOLLO a écrit :
Bonjour je suis abbonné a club-internet depuis presque deux an a l'adsl 1024/256 je payé jusqu'au 3/03/2004 44.90 j'ai donc appelé club-internet pour leur dire si je pouvais passé a 29.90 il m'on repondu que oui sans probleme la minute qui suit l'operation a ete effectué mais j'ai eu la mauvaise supprise par courrier 2 jour apres que suite a cela j'etais reangagé pour 1 an on t-il le droit sachant que je n'est rien signé et que rien ne m'a ete precisé par telephone

Tu as 7 ( Sept ) jours pour demander annulation, passer ce délais, c'est plus difficile...

A savoir si la loi est passée, mais ce que l'on appelle la tacite reconduction est normalement soumise à conditions ( réabonnement à la fin de la période, faite automatiquement par le fournisseur du service, soumise à demande auprés de l'abonné ) mais dans ton cas, je me doute que cela fonctionne, puisque la démarche téléphonique viens de toi...

Tu peux toujours demander au service client de t'envoyer le contract qui te lie à eux pour la période donnée. Si il sont dans l'impossibilitée de le faire, il faudra être méfiant.

En théorie, toute commandes par téléphone doit être confirmer sur support écrit et signer des deux parties...

( A suivre... )
22 Mars 2004 23:44:37

T'inkiete je travaille dans ce type de boite et vais pas me faire avoir demain j'apel et ca risque d'etre une tres mauvaise journée pour le conseiller mais alors vraiment une tres mauvaise journée...........
Anonyme
30 Juin 2004 22:04:31

hello, je hais club depuis un mois, avant ct bien lol
je copie coller le prochain mail ke je projete de leur envoyé please aidez moiii !!

probleme: erreur 650, l'ordinateur distant n'a pas repondu

affaire suivie par Mr maurice du service commercial.
Cela fait plus d'un mois que nous n'avons plus de connection, le probleme ne venant pas de nous (le modem se synchronise correctement, test sur un autre ordinateur, test d'un autre modem, formatage, systeme d'exploitation different, test de la ligne d'après vous ) le problème vient de vous et vous n'avez toujours rien fait. Si rien n'est fait d'ici la fin de la semaine nous demandons la résiliation pour rupture de contrat à la date du premier juillet 2004 avec remboursement depuis le 25 mai, date du premier courrier,plus remboursement des frais de telephone ( assistance technique d'ailleur inutile ).Nous n'avons pas encore ecrit à des associations de consommateurs alors remuez vous! Nous le ferons pas si vous résiliez le contrat immédiatement avec remboursement ci-dessus.
demandons accusé de réception. dans le cas contraire nous serons obligé de faire une lettre recommandé.

1 Juillet 2004 00:36:21

oui aucun probleme niveau connexion et debit chez club-internet pour ma part !

le degroupage chez moi a prit 10 sec montre en main, g t connecté en 128/1024 je suis deconnecté 10 sec apres je me reconnecté en 256/2048

par contre y son super chiant question p2p et warez !
j'ai deja recu qq lettre me disant qui allé me viré ! mais 2 jours apres y m'appelle pour me proposé le 2mbit !!

bref
7 Septembre 2004 11:03:22

Club Internet me coupe ma connexion 15 jours pour me passer en 2048 sans me prevenie
Bonjour,

Etant chez Club Internet depuis 5 ans et malgré de nombreux derapages j'ai decidé de restr chez eux pour passer au WIFI.

J'ai recu mon pak rapidemment, je l'ai installé, tout allait bien sauf quele lendemain (03/09/04) plus de connexion.

J'appelle la hotline et j'apprends que comme prevue ma ligne sera coupé 24h afin de passer en 2048.

N'ayant toujours rien depuis aujourd'hui 5 jours je les appelle tous les jours et chaque fois ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire.

Je viens d'apprendre qu'avec un peu de chance ma ligne serait retablie le 16 (soit 14 jours de maintenance)

Resultat je paie un forfait pour rien (29.99E) plus les frais de téléphone (10€ pour l'instan).

A mon sens cela est inacceptable. Je ne parlerais même pas des problèmes que cela me crée entendue que la premier usage de ma connexion est professionel.

Il s'agit ni plus ni moins que d'une arnaque et comme m'a dis un conseiller je n'ai pas le droit de resilier de toutes facons !

30 Mars 2005 22:52:40

Bonjour,

Je viens d'installer le pck haut debit telephonie de club internet et tout a fonctionner normalement. Pour internet aucun souci, je suis bien connectée. Par contre, je n'ai aucune tonalité dans le téléphone, je ne peux donc pas appelé... sur le modem ca clignote pour "telephon" et quand je decroche le telephone ça ne clignote plus ca reste allumé. Je peux recevoir les appels mais pas en passer...
Merci de m'aider si vous le pouvez
davance merci
17 Mai 2005 13:39:44

Bonjour !

J'ai depuis qq temps le pack Haut-Débit Téléphonie avec CI. J'ai donc un modem routeur branché sur l'Ethernet.
Mais je suis déconnectée assez souvent de manière aléatoire toutes les 10 minutes ou toutes les heures ou moins souvent, pendant un temps variable.
J'ai remarqué que quand je suis déconnectée, la diode "téléphone" clignote. Dès qu'elle ne clignote plus je peux me reconnecter.
C'est un problème très génant !
Savez-vous quelle en est la cause ou avez-vous déjà connu la même chose ?
Merci de votre aide !
28 Juin 2005 21:09:25

est ce que j'ai le droit ,de résilier mon contrat chez eux si je déménage?

merci bcp

au fait salut....!
29 Juin 2005 00:00:06

bon bah moi et CI c'est franchement pas uen grande histoire d'amour..
j'ai commencé en septembre 2003 en 1024 a 29.90€.
fin aout 2004 j'ai voulu résilier pour passer chez free afin d'avoir le téléphone mais ils m'ont fait une offre : passer a 14.90€. j'ai accepté mais personne m'a dit que ca me réengageait pour 1 an!! et la les problèmes commencent, déconnexion toutes les 5 minutes pendant 1 heure puis impossible de se reconnecter pendant 2-3 jours après cette demande de résiliation qui n'a pas été effectuée.
et la je les rappel pour résilier mon contrat vu que je vais partir et ca me refait le meme coup impossible de me connecter pendant 1-2 jours après cette demande!!!
c'est abusé ca et je vous parle pas des temps passé avec la hotline d'un pays lointin qui comprennent rien à ce qu'on leur dit!!!
dès que j'ai résilier mon contrat je veux plus entendre parler de CI!!!!
17 Juillet 2005 12:29:15

Salut à tous !!
Suis-je la seule à avoir des problèmes avec club internet ? Pas de post depuis fevrier 2004 ?
Je suis abonnée adsl + telephonie illimitée et c'est une galère sans fin ! Les premières semaines ça marchait à peu près (entre deux re-initialisations de modem) et depuis... je paie pour rien ! Connexion en panne, hot-line inefficace malgré plusieurs heures de communication, même les techniciens ont l'air largués !
Préjudice ajouté : besoin du net pour raisons professionnelles... bref c la cata totale.
Demain j'arrête ! Je demande la rupture de mon contrat, le remboursement de tous mes frais et je vais voir ailleurs !
17 Juillet 2005 12:32:09

Désolée, j'avais pris le forum à l'envers ! LOL
Il faut dire qu'avec CI, j'ai la tête à l'envers... A priori, je ne suis pas la seule à avoir largement atteint mon seul de tolérance....
19 Juillet 2006 11:24:51

salut a tous

Chez moi CI ca marche pas trop : souvent des déconnexions inatendues, le voyant alarme qui s'allume, le téléphone qui marche pas...
A au fait jai 1024+téléphonie ilimitée

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
merci d'avance

a+
19 Janvier 2007 20:27:26

Moi je suis super content de Club Internet:
j'avais un tout petit soucis avec mon téléphone car mon ancienne FAI ne voulait pas me résilié ma ligne, j'ai appelé club, le lendemain mon téléphone marchait nickel ;) ;)
Donc sont nickel :) 

Au fait à quand la Turquie dans la liste des 40 pays de l'offre téléphonie :D 
21 Février 2007 10:10:29

Bonjour tout le monde...
Je vais troubler un pue tous ces articles en faveur de CI et je m'en excuse...
je subis de grosses pertes de débit depuis un bon bout de mteps et ça commence à me...gonfler..!! CI n'a jamais été fiable en ce qui me concerne je dispose au passage d'une offre 8Mo avc téléphonie et je dispose du modem AH4021
qqun pourrait-il me donner un logiciel qui m'éviterai ces pertes de débit car lorsque j'ai appelé la hot line ils m'ont donné le nom d'un logiciel mais je ne m'en souviens plus.
merci à tous
Fundead
1 Avril 2007 02:46:44

Slt je rencontre le mêm problème que toi je les ai appler et ils m'ont
répondu que c t les travaux de télécom qui bloké la ligne.
Il m'on envoyer sur un site pour amélioré ma connexion en attendant mais
je pe pa te dire le kel car je ne m'en rapel plus dsl.
J'espère ke tt ça va vite se remettre en place car ça commence également
à me gonflé et le site kil m'ont donner c pour du provisoire ça ne va pas
fonctionner à vie d'après ce kil m'ont dit.
A part ça je trouve CI génial, rien à redire
23 Septembre 2007 18:02:26

bonjour
jai club-internet et mon internet se coupe le soir
et la journée le debit est bas
je suis dans une zone ou on peut recevoir 10mg mais j'en recois que 1mg et le soir l'internet se coupe quelqu'un c'est pourqoui ?
16 Avril 2008 09:00:18

bjr, je souhaiterais quitté club-internet. Je cherche à savoir s'il y a des frais de résiliation ou pas, et , si oui, combien ça va me couter. Je ne suis pas crézus, mais jai tellement de problèmes avec eux que je ne veux vraiment plus rester. Plus rien ne fonctionnait, 30 euro de tph pour finalement ne remmettre que l'internet. Je n'ai toujours pas de fixe ni de télé. Jen'ai pas les moyens de recharger mon portable pour eux. Et maintenant, je vais payé pour un service que je n'ai plus.
Merci de votre réponse.
Sandrine
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook