Votre question

neuf telecom - problème téléphonique avec 100% neuf

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Août 2007 12:07:50

bonjour,
Je suis client 100% neuf box depuis le 23/07/2007 et je rencontre un problème avec me ligne téléphonique. En effet je peux émettre des appels sans problème mais je ne reçois les appels que des personnes client chez neuf télécom. Les appels venant d'un autre opérateur n'aboutissent pas, les interlocuteurs ont comme message " le numéro que vous demandé n'est pas attribué ". J'ai fait appel à 12 reprises aux services techniques neuf télécom depuis le 01/08/07. A chaque fois on me fait ré-expliquer tout le problème et on fini par me dire que ma ligne fonctionnera normalement dans 48 heures. Ce matin, j'ai reçu un sms me disant " neuf vous informe que votre problème technique est résolu. Merci de débrancher et de rebrancher votre modem. Si le problème persiste merci de nous recontacter. APRES ESSAIS JE CONSTATE QUE MON PROBLEME N'EST PAS RESOLU. Je contacte les services techniques qui me répondent que maintenant il faut attendre 5 jours.
Lors de mes deux derniers appels j'ai demandé que l'on me confirme par mail ou par fax le délai annoncé, et il s'avère que chez neuf télécom les technicien n'ont pas la possibilité d'envoyer de mail ???????????
Pourriez vous m'indiquer si vous avez rencontré un problème similaire et si votre opérateur à trouvé une solution ?
merci.

Autres pages sur : telecom probleme telephonique 100

29 Août 2007 13:36:27

Aucun probleme pour ma part auf que je suis tombe sur la serie des nb4 qui sifflent,
ton problemen'en est pasun il faut qu tu attende un peu.
17 Novembre 2007 09:48:53

neuf telecom, pour ma part, je ne vais pas tarder à quitter mais avant je m'occupe de les faire payer ce qu'ils me doivent. J'essaie de rassembler des gens car neuf se fout vraiment de la tronche de ses clients
je viens de faire un blog pour rassembler un max de monde
http://merwin29.skyrock.com/
13 Avril 2008 21:26:16

Bonjour, j'ai actuellement les mêmes problèmes que toi. Depuis octobre, je téléphone sans problème, mais les gens n'arrive pas à me joindre, cela sonne normalement pour eux. Seuls les abonnés 9telecom peuvent me joindre.
Comment c'est terminé ton affaire?



Citation :
bonjour,
Je suis client 100% neuf box depuis le 23/07/2007 et je rencontre un problème avec me ligne téléphonique. En effet je peux émettre des appels sans problème mais je ne reçois les appels que des personnes client chez neuf télécom. Les appels venant d'un autre opérateur n'aboutissent pas, les interlocuteurs ont comme message " le numéro que vous demandé n'est pas attribué ". J'ai fait appel à 12 reprises aux services techniques neuf télécom depuis le 01/08/07. A chaque fois on me fait ré-expliquer tout le problème et on fini par me dire que ma ligne fonctionnera normalement dans 48 heures. Ce matin, j'ai reçu un sms me disant " neuf vous informe que votre problème technique est résolu. Merci de débrancher et de rebrancher votre modem. Si le problème persiste merci de nous recontacter. APRES ESSAIS JE CONSTATE QUE MON PROBLEME N'EST PAS RESOLU. Je contacte les services techniques qui me répondent que maintenant il faut attendre 5 jours.
Lors de mes deux derniers appels j'ai demandé que l'on me confirme par mail ou par fax le délai annoncé, et il s'avère que chez neuf télécom les technicien n'ont pas la possibilité d'envoyer de mail ???????????
Pourriez vous m'indiquer si vous avez rencontré un problème similaire et si votre opérateur à trouvé une solution ?
merci.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS