Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme pour les spécialistes réseaux : erreur synchonisation avec un serveur

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Juin 2006 21:24:43

Salut à tous,

je vous présente mon gros probleme :
je travaille sur un serveur (windows 2003 server) qui fait controleur de domaine.
Donc les ordi clients (sous win xp) sont eux aussi sur ce mm domaine.
Le probleme c'est que sur un poste client quand je ferme une session, une synchronisation s'effectue sur un serveur d'un collègue de la classe.

Et bien sur ca met une erreur 'impossible de synchroniser...' un truc du genre.

Je sais pas ou aller pour arreter cette synchronisation si quelqu'un connait merci de m'aider.

Autres pages sur : probleme specialistes reseaux erreur synchonisation serveur

13 Juin 2006 22:37:36

Personne ne sait oO ?
14 Juin 2006 01:27:04

Faut que tu trouves le disque reseau qui est monté ou le dossier qui est à synchroniser.
Contenus similaires
14 Juin 2006 09:33:52

Le chemin sur lequel il essaie de synchroniser c'est ca ? si c'est ca que tu veux dire, je le connais mais ce que je sais pas c'est ou qu'il faut aller pour supprimer ce qui fé cette synchro ?
14 Juin 2006 18:29:03

:hein:
10 Avril 2008 15:54:47

Bonjour j'ai un gros problème. J'ai un poste client qui fonctionne sous win wp. Lorsque je déconnecte ce poste du réseau, la synchronisation se fait par contre lorsque je travail chez moi et que je crée de nouveaux dossiers la synchronisation ne se fait pas. Comment dois-je faire faire?
Merci
10 Avril 2008 21:43:08

dans les 2 cas, regardez comment est réglé le profil de votre utilisateur sur le contrôleur de domaine
s'il s'agit de profils itinérants ou fixes
et s'il y a un DFS installé
11 Avril 2008 11:02:40

Il s'agit d'un profil itinérant, et il y a un DFS installé. Tout est bien configuré et c'est le seul poste de mon réseau qui possède ce problème. Donc je ne comprends pas du tout.
11 Avril 2008 20:08:08

-en douceur (mais long) : test le même compte sur un autre poste et regarde si la synchro se fait, si oui passe à la méthode suivante, si non, supprime l'utilisateur et son profil puis refais le
-un peu brutal : sors le du domaine (en ayant pris soin de faire un backup avant, y compris des lecteurs réseau), supprime les dossiers de l'utilisateur sur le DFS et remets le dans le domaine
-très brutal : comme au dessus + réinstalle du poste
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS