Votre question

Carte ethernet intégré sur IBM T30 mais désactivée

Tags :
  • Ibm
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Avril 2008 11:12:06

bon écoutez là j'ai vraiment besoin de votre aide les amis. Vous connaissez surement le logiciel Everest qui permet de voir tous les périphériques de son ordi; donc je l'ouvre et me dirige vers Peripheriques PCI et je decouvre la que j'ai une carte ethernet intégré IBM PRO/100 VE NETWORK CONNECTION mais celle ci est apparemment désactivée selon le logiciel.... que faire?

Autres pages sur : carte ethernet integre ibm t30 desactivee

9 Avril 2008 11:50:09

si tu n'a pas de cable branchée dessus et relié à un peripherique (ordinateur, routeur...) c'est normal qu'elle soit desactivée :whistle: 
9 Avril 2008 15:46:00

Salut,

Pour répondre a ta question pour voir si ta carte est désactiver va dans le gestionnaire de périphérique et regarde si elle est activé si elle ne lés pas elle devrait être barré d'une croit rouge ou si elle n'est pas bien installer il y aura alors 1 point d'exclamation jaune.
Si il ni a rien de tout sa alors elle est activé.
Tu peut aussi vérifier dans panneaux de configuration > connexion et si tu voit désactiver bah elle le sera donc pour l'activer un clic droit puis "activer".
voila tien nous au courant.
11 Avril 2008 16:36:43

merci à vous deux de mavoir répondu je vien s d'acheter une wifi sa ira plus vite!! Merci pour l'aide concernant l'ethernet j'ai compris maintenant mais désormais j'ai un problème d'ecran!!!! voir c'est dans un nouveau post
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS