Votre question

Lag constant ...

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Mars 2008 12:52:54

Bonjour. J'ai un gros problème depuis que je suis rentré de vacance qui n'avait pas lieu avant ( il y a 3 semaine ~ donc, je suis re il y a une semaine ). Voilà, je lag constamment pendant plusieurs heures puis ça s'arrête pour reprendre un peu plus tard ...
Par exemple là j'ai 190 de ping ( entre 180 et 200 .. ) alors qu'il n'y a que moi branché sur le modem .. et je ne télécharge pas.

C'est insoutenable étant donné que je joue en réseau ( Cs : s ) et que je regarde aussi des films en streaming logiquement je devrais charger plus vite que la lecture mais là ça se stop toute les 30 secondes ...

J'ai déconnecté les câbles ethernet de ma famille il n'y a que le mien branché sur le modem, et je ne télécharge pas ( rien n'est lancé à part steam, et il n'est pas en train de faire de mises a jour .. )

Je suis ( évidemment le problème vient sûrement de là ) chez numéricable avec pas mal de mégas ..

J'ai regardé ce lien : http://assistance.numericable.fr/assistance_net/vitesse...

Mais malheuresement je suis sous vista, je peux essayer de télécharger le fichier pour windows XP et le lancer en compatibilité Windows XP mais je ne pense pas que ça résoudra mon problème de toute façon ..

Est ce qu'il y aurait une solution pour éviter ce calvaire ?

Existerait-il un logiciel permettant de savoir quel logiciel/ordinateur nous bouffe la connexion internet ? Peut être que j'ai un virus qui télécharge en masse ou que quelqu'un se connecte en wifi sur mon modem ..

Merci d'avance pour vos réponses : '(

Edit : je viens de faire une recherche antivirus complète et j'avais rien ..

Autres pages sur : lag constant

10 Avril 2008 19:17:09

Voilà, un petit up, car ce problème persiste après avoir appellé le support numéricable maintes fois, je vous demande votre avis sur mon problème : un lag quasi constant sans aucune raison ( aucun téléchargement, virus, spyware .. ).

Merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS