Votre question

Configuration en mode securise pour un modem sans fil

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Avril 2008 17:52:36

Bonjour,
J'ai achete un modem (avec une connexion sans fil) d'occasion a un copain. C'est un modem fourni par un autre provider que le mien avec un CDROM specifique a l'inscription a leur services.
Le Modem fonctionne bien actuellement mais la connexion est ouverte a d'autres utilisateurs. Comment le parametrer pour fonctionner en mode cripte et eviter a d'autre de squatter ma ligne?
Merci pour votre aide!

Autres pages sur : configuration mode securise modem fil

9 Avril 2008 05:37:40

Si seulement on connaissait le modèle du modem (marque/référence) ...
9 Avril 2008 15:41:20

Ok, ok, ok,
C'est un ZyXel Roter P660HW-T1 802.11g wireless ADSL2+ 4-port Security Gateway
Voila, ca aide?
Contenus similaires
10 Avril 2008 05:45:08

J'ai trouvé CA. C'est en espagnol, c'est pas tout à fait le même modèle, mais je pense que c'est compréhensible (sinon, un traducteur en ligne devrait pouvoir s'en charger).
Sur la dernière image, on voit : "WEP : Disable" ; ça veut dire que la sécurité sans fil WEP n'est pas activée. Il faut donc l'activer, surement en cliquant sur Disable (je pense que ça pourrait ouvrir un page sur laquelle tu peut choisir ta clé WEP).

[EDIT] : J'ai aussi le manuel d'utilisation, sur le site officiel, mais le lien ne semble pas marcher. Tu peux toujours essayer de les contacter ...
10 Avril 2008 17:34:11

Merci, en me penchant sur la doc et en cogitant j'ai finalement reussi a securiser ma connexion!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS