Votre question

mozilla firefox ne se connect plus

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Mars 2008 16:52:10

bonjour je n'ai fait aucune modification dernierement mais bizarement mozilla firefox me dit clairement qu'il n'est pas connecter. comme-ci ma connexion internet été éteinte.
Internet explorer lui marche tres bien il n'y a aucun probleme, seul FireFox ne marche pas. j'ai desinstaller et réinstaler sans succes... j'ai rédémarer mon ordinateur plusieur fois j'ai deconecter et reconnecter ma connexion plusieurs fois et tout ça sans succes... aidez moi svp y'a urgence comme vous le voyez =/

merci d'avance.

Autres pages sur : mozilla firefox connect

27 Mars 2008 21:44:25

Dans FireFox, quand tu cliques sur Fichier, en bas du menu, y'a-t-il une option Travailler hors-connexion ? Est-elle cochée ?
Sur ton PC, qu'as-tu comme logiciel Pare feu et/ou anti-virus ?
27 Mars 2008 22:01:39

je travail en connexion :)  et mes par-feu windows sont blocker ainsi que mon antivirus kasperssky...
Contenus similaires
28 Mars 2008 00:08:12

Tu es sous quel système d'exploitation ? XP, Vista ?
Tu as essayé de supprimé tout ce qui se lançait au démarrage du système ?
Tu as essayé sans les anti-virus et pare feu ?
28 Mars 2008 10:21:41

je marche sous Xp media center,
j'ai tout supprimer au démarrage,
et j'ai desactivé tous les par feu et antivirus.
je pense que sa doit venir d'une configuration de club-internet box qui doit interdire l'acces a mozilla... mais je ne sait pas comment m'y prendre... ou peut etre mes connexion qui ne veulent plus de mozilla.
28 Mars 2008 11:27:58

Tu peux essayer en supprimant les anti-virus et pare feu, quit à les réinstaller après le test. Souvent, les désactiver ne suffit pas ...
10 Avril 2008 15:16:43

j'ai supprimer kaspersky et depuis mozilla firefox remarche parfaitement...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS