Votre question

Navigateur Orange ou Firefox ?

Tags :
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juillet 2006 21:53:52

Bonjour,

Depuis environ deux mois je suis abonné à Orange (Wanadoo) et pour surfer j'utilise le Navigateur Orange mais je le trouve super lent au démarrage de celui-ci. Auparavent j'utilisais Mozilla Firefox, que trouvez-vous le mieux ? Navigateur Orange ou Mozilla Firefox ? Et pourquoi ?

Merci d'avance

Clément :-D

Autres pages sur : navigateur orange firefox

30 Juillet 2006 22:04:13

je ne connais pas le 'navigateur orange", mais il doit s'agir dune version personnalisée d'internet explorer. De toutes façons, le meilleur de tous est Firefox !!

hth
30 Juillet 2006 22:38:46

Si tu es plustot pour la vitesse, je te conseille Internet Explorer.
Si tu es plustot pour le surf sans bug, je te conseille Firefox.

Ps: le navigateur Orange j'ai seuleument entendu parler dans le WAP
Contenus similaires
30 Juillet 2006 22:44:57

Le navigateur Wanadoo (maintenant Orange) , c'est un bon gros boulet de navigateur , moi , il m'empêchait de choisir ma page de démarrage et m'obligeait à démarrer dans leur portail de consommation et de pub : honteux !
Vu la rapidité de l'engin en plus j'ai désinstallé .
Retour à Mozilla Firefox , le seul , l'unique , en un mot , le meilleur !
30 Juillet 2006 22:48:52

Oui c'est vrai moi il m'empeche de choisir ma page de démarrage, il est déjà super long à démarrer mais après il faut encore que la page Orange.fr se charge correctement pour commencer à travailler (et elle es longue à charger aussi...) là je viens d'installer Firefox et nikel !
30 Juillet 2006 22:52:23

clem tu peux répondre à mon topic sur l'e-mail please
31 Juillet 2006 11:31:25

Oui j'ai rep, j'ai rep ;-)
2 Septembre 2006 12:17:21

Moi j'utilise Firefox à 99,9% pour aller sur internet.
Et j'aimerais savoir si on pourrait (par l'intermédiaire d'une extension peut-être) mettre le gestionnaire de téléchargement dans un volet à gauche dans le navigateur. Merci d'avance pour toutes vos réponses.
17 Décembre 2006 09:47:41

Salut a tous effectivement perso je préfere largement firefox mais pour les inconditionnel de IE il y a un bon compromis il sagit du navigateur AOL sur la base d'explorer il tres sympa et personnalisable en foction de vos gout pour ceux qui ne connaisse pas voial a quoi il ressemble:http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-127370.html
et pour le telecharger:
http://adserver.aol.fr/?adlink|516|1067333|0|716|AdId=1134877;BnId=1;itime=345102649;key=key1+key2+key3+key4;
sinon directement sur le site d'AOL
17 Décembre 2006 19:54:55

Bref, maintenant, je suis plus sur PC mais Mac donc j'utilise moins Firefox. Je l'utilise seulement pour IDN.
17 Décembre 2006 19:57:09

modzilaaaaaaaa
sinon les navigateur a base de aol orange ...
laisse tomber a mon avis
Anonyme
10 Avril 2008 10:51:15

comment résoudre le problème du démarrage du navigateur orange qui est lent. merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS