Votre question

connexion qui ne fonctionne qu'une fois sur deux...

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Mars 2008 14:06:17

Salut, :hello:  ( désolé pour le double post mais je pense que "internet et réseaux" semble mieux pour mon problème )

Depuis deux jours j'ai un gros problème sur mon portable sous vista :(  une fois sur deux internet est très lent et met deux minutes pour charger une page... et il ne me suffit que de le redémarrer pour que ca fonctionne...

et quand je le redémarre dans des moments comme celui ci il met beaucoup beaucoup de temps...

ps: ce n'est pas la connexion ou le routeur étant donné que j'ai ce problème sur plusieurs routeur avec des autres fournisseur internet qui n'ont rien avoir...de plus j'ai testé ma connexion qui est nickel. Donc c'est bien un problème du pc :( :( 

merci pour l'aide :) 

Autres pages sur : connexion fonctionne fois

31 Mars 2008 12:19:34

J'ai été dans le gestionnaire de périphérique et j'ai mit le pilote de wifi à jour...

pour l'instant ca à l'air de fonctionné :) 

merci beaucoup ;) 

ps: des programmes de nettoyage mon pc en à beaucoup et subit un petit nettoyage fréquemment... :) 
Contenus similaires
31 Mars 2008 13:49:05

ok alors si ca marche c'est le principal!!! bonne continuation
P.S. si tu as le temps met [resolu] dans le titre du post,sa manque sur les forum! tchao
31 Mars 2008 23:37:47

j'ai parlé trop vite... :(  problème toujours d'actualité... aidez moi svp :( :( 
1 Avril 2008 14:30:20

au moment ou ca ralenti, lance une invite de commandes, fait un ping www.google.fr -t
poste nous les résultats sur quelques lignes :) 
4 Avril 2008 18:10:17

je ne trouve pas ton site... :(  merci beaucoup pou l'aide
7 Avril 2008 11:28:30

Comment ca tu ne trouve pas mon site?? :heink: 
Il y a juste à taper la ligne de commande dans Démarrer --> executer, CMD.
Et tu me donne les resultats
7 Avril 2008 23:08:40

excuse moi mais je ne connais vraiment rien... je tape donc cmd dans executer... puis j'arrive sur invite de commande que dois je faire ensuite ?

merci pour l'aide :) 
8 Avril 2008 17:38:20

merci pour ton aide...
9 Avril 2008 11:40:21

Ok merci :) 
Tu l'a bien fait au moment ou ca ralentissait?
Parce que la visiblement il n'y a pas de ralentissements niveau internet, donc pas de pb de connexion ni de debit, donc tu as peut etre un probleme de virus ou de ralentissement système, c'est bizarre.
Essaye de faire des scan antivirus en ligne (Genre Kaspersky), antispyware également deja.
9 Avril 2008 14:10:40

j'ai déja fait tout ca... et rien trouvé... c'est peut être un programme qui ralenti mon pc mais lequel :(  il n'y a que mon touchpad, antivir, et le volet windows qui est au démarrage.
9 Avril 2008 15:05:56

Alors il faut regarder s'il y a un processus qui prend des ressources dans le gestionnaire des taches : au moment ou ca ralenti, ouvre le gestionnaire des taches, classe par processus décroissant, et regarde le(s)quel(s) te prend(nent) le plus de ressources.
9 Avril 2008 19:17:04

ok je vai faire ca mais avant je voudrais refaire ce que tu m'a conseillé juste avant... en fait j'ai fait une analyse avec bit defender qui n'a rien trouvé... et puis hier avec panda qui a trouvé un virus mais à bloqué vers la fin de l'analyse... je voudrais bien le faire avec kaspery mais apparemment l'analyse en ligne est bientot mais pas encore compatible avec vista...

tu connais une autre bonne analyse en ligne ? sinon j'attend kaspery...

merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS