Votre question

probleme de carte réseau

Tags :
  • Internet
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Internet
9 Avril 2008 12:50:26

Bonjour à tous,

j'ai acheté un routeur DI524 pour avoir un réseau wifi mais je ne parviens pas à l'installer.
Lorsque je lance l'installation rapide, je suis touts les branchements qu'il faut faire et au moment où l'installation va être lancée ça me sort un message me demandant de vérifier la connection du cable Ethernet de mon PC.
Cette connection est pourtant bien faite, j'ai changé de cable mais ça ne marche toujours pas.

Je suis allée dans le gestionnaire de périphérique et là je vois qu'il a un carte réseau appellée "creatix 802.11g wireless adapter #2" avec un icone pour dire qu'il y a un probleme.
Je vais voir et le probleme c'est que les pilotes du périphérique ne sont pas installés.

Quand j'essaye de le faire en cliquant sur "installer le pilote" ça me dis que c'est impossible à installer.

Comment faire pour que cette carte réseau ne pose plus de probleme?

Autres pages sur : probleme carte reseau

9 Avril 2008 13:17:53

Salut,

Si tu as tes pilotes sur un cd dans gestionnaire de périphérique au lieu de mettre recherche automatique fait le en manuel et la tu indiquera le chemin de ton cd.
Après si cela ne fonctionne pas ce qui m'étonnerais mais va sur le site du constructeur pour prendre les dernier pilote, mais il n'y a pas de raison.
Au faite ta carte réseau est en pci ou intégré dans ta carte mère ?
Tien nous au courant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS