Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Onglets,emule et travail hors-connexion

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Avril 2008 23:08:49

Bonjour, j'ai en ce moment trois problèmes plus ou moins graves (et énervants) avec mon ordi (Vista, Connexion Internet via la Livebox d'orange, cable Ethernet).

1. Quand j'ouvre une fenêtre d'Intenet Explorer, je peux sur cette fenêtre ouvrir plusieurs onglets Internet. Et depuis un certain temps mon ordinateur s'amuse à m'ouvrir tout le temps et tout seul sans que je lui demande ces onglets supplémentaires et il me met sur des sites de pub. J'ai remarqué que quand c'est moi qui ouvre ces onglets dans la barre 'adresse il est marqué about;Tabs et quand c'est l'ordi il est marqué about;blank, peut-être qu'il y a un rapport?

2. Parfois quand je suis sur Internet et je veux changer de site l'ordi m'ouvre la fenêtre de connexion Internet en me disant que je ne serais pas connecté. J'essaie de me connecter mais ça ne marche pas malgré que d'après la Livebox tout va bien. Et tout en haut du site il est marqué [Travai hors connexion]. J'ai donc été dans Outils et j'ai deccoché la case Travailler hors connexion. Je ressaie d'aller sur un autre site web mais il me remet la fenêtre de connexion en me disant que je ne suis pas connecté. Il est encore marqué en haut [Travai hors connexion]. J'ai beau deccocher la case aussi souvent que je veux il me met tout le temps en Travail hors connexion, même si j'ouvre une nouvelle fenêtre d'Intenet Explorer. La plupart du temps je suis obligé de redémarrer l'ordi pour que tout ça s'arrête.

3. Je veux ouvrir mes ports d'emule car je ne reçois rien du tout en ce moment. Dans les autres sujets j'ai lu qu'il fallait aller sur le site de la Livebox pour rédirectionner les ports d'emule vers les ports de l'ordi, mais malheureusement on a manqué d'expliquer comment les rédirectionner. Si quelqu'un pourrait déjà me dire si c'est bien ça qu'il faut faire et si oui comment car j'ai également lu qu'il fallait désactiver le firewall ou le parefeu car ils peuvent bloquer les ports d'emule. J'ai déjà désactivé tous mes parefeux mais ça ne marche quand même pas, il ne télécharge pas. Et est-ce qu'il n'est pas dangereux de désactiver les parefeux?

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : onglets emule travail connexion

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook