Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche carte wifi compatible freebox V4

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Avril 2008 11:47:50

Salut tout le monde!
Donc voila je cherche une carte wifi pcmcia compatible avec ma freebox V4 car je souhaite mettree la wifi entre mon pc de bureau et des pc portables.
Merci

Autres pages sur : cherche carte wifi compatible freebox

8 Avril 2008 12:04:55

Salut,

Tu peut acheter directement ta carte wifi chez free comme sa pas de mauvaise surprise après reste la configurations sur ton panel free et c'est dans la poche.

Bon courage.
8 Avril 2008 13:59:45

a ok...mais le probleme c'est que c'est indiqué normalement dans l'interface de gestion...mais enfete dans mon interface il n'y a pas grand chose...en tout cas pas concernant la wifi
Contenus similaires
8 Avril 2008 14:05:28

Achete plutot un point d'acces wifi, c'est mieux que la carte wifi dans le freebox :) 
8 Avril 2008 14:08:36

ben le probleme c'est que je viens de commander la freebox V5 mais 3mois dedélais...donc en attendant jpensais à la carte PCMCIA
8 Avril 2008 14:14:25

C'est normal chez free tu as 2 interfaces, la première est dédiée pour les sites perso et la seconde pour tout se qui est administration ( adresse de facturation, réglages de la freebox ... )
Toi ce qui t'intéresse c'est donc la seconde interface qui est accessible avec tes identifiants "administrateur" en l'occurrence la personne payant les factures et tu as du les recevoir dans un courrier, si tu les as perdu appel la hotline de free est il de les feront parvenir d'ici une petite semaine.

Bon courage.
8 Avril 2008 14:22:15

merci bocou :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter