Votre question

Le service client a cessé de fonctionner

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Mars 2008 23:24:34

Voila, bonjour tout le monde, j'ai un gros bug qui commence sérieusement à m'embeter... j'en profite du peu de temps que j'ai pour vous le poster, et espérer avoir une réponse...

Depuis quelques temps maintenant, j'ai un message d'erreur Windows me disant "service client a cesser de fonctionner", suivi quelque temps plus tard par "passerelle a cesser de fonctionner" ou quelque chose du genre.

Ca commence vraiment à être embetant, parce que windows explorer bug, et je ne peux plus rien faire après...

Petites précisions :

- C'est le "Service de la passerelle de la couche Application" qui cesse de fonctionner lors du second message d'erreur(et c'est la que je peux plus rien faire de mon pc, mis à part redemarrer).

- Le bug ne survient pas lorsque je ne suis pas connecté à internet (via wifii, je n'ai pas ma connexion internet cablé pour ce pc)

- Au début, je croyais que c'était en rapport avec ma connexion (qui elle aussi laisse à désirer... -_-' )

- Je tourne sous Vista ( \o/ ...)

- Il ya aussi de temps en temps "stratégie de groupe" qui cesse de fonctionner.

Merci d'avance de porter attention à cet appel à l'aide

Autres pages sur : service client cesse fonctionner

a b 2 Internet
30 Mars 2008 11:46:47

Ton FAI , c'est qui ?..
30 Mars 2008 17:12:26

Je suis chez orange, c'est une live box sagem, chez moi.

Mais ça me fait pareil chez des copains, le plus recent exemple étant chez un copain qui est chez free.
Contenus similaires
1 Avril 2008 20:06:53

Je tenais aussi à préciser qu'il me parle de "service STRATEGIE client", j'avais oublier de préciser. Cela dit, si vous aviez une idée, même la plus petite, faites moi signe, s'il vous plait !!! J'en peux plus de ce p***** de bug à la c**
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS