Votre question

hotmail et windows live mail

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Avril 2008 07:54:54

bonjour du pacifique !!

je viens vers vous car j'ai un petit problème :

J'ai voulu effacer un message installé sur ma messagerie Hotmail, via wlm. mais par erreur, j'ai efface TOUTE ma messagerie Hotmail de wlm !! Les autres boites sont bien dessus.

Et pour consulter ma boite hotmail, je dois désormais passer par Hotmail.com

quelques questions :

- est il possible de configurer manuellement Hotmail dans Windows Live Mail ? si oui, comment?
_ Si ce n'est pas possible comment faire pour Hotmail "retourne" dans Windows live Mail ?

J'ai essayé de desinstaller, puis de reinstaller Windows live mail , pensant que Hotmail serait automatiquement "dedans", mais trois fois hélas, cela n'a pas marché.

- dernière question : sur msn , un ami a toujours en fin de section (conversation) un wwblocksite machin, je pense a un virus, comment l'enlever (a ne surtout pas ouvrir , ou alors vos contacts recevront a leur tour ce virus !!! (j'ai volontairement pas mis les 3 w, puis le point après pour vous eviter d'etre infecté)

comment nettoyer msn?

merci de vos infos

big bisous a tous
Christine

Autres pages sur : hotmail windows live mail

6 Avril 2008 09:06:23

Dis à ton ami d'installer à la suite plusieurs antivirus (l'un remplaçant l'autre, off course !) Il y en aura bien un qui aura la gentilesse de virer son intrus... AVAST ! et Antivir sont gratuits et rapidement téléchargeable.

Pour ton pb de boite mail, désolé j'ai pas la réponse ; d'ailleur si tu trouve ailleur envoi nous la soluce, ça pourra servir à quelqu'un d'autre.

Profite bien de la plage, veinarde !!!
7 Avril 2008 23:52:15

ok je vais ecrire a microsoft
je ne voies que ca
c bien dommage et si j'ai par miracle une réponse c promis je vous l'envoie !!

bisous

christine

(p.s. : je ne suis pas toujours a la plage, pas plus que les gens de Nice ou de Brest) mdrrr
et je ne suis pas vahiné non plus, sauf quand je danse la tamouré !!! mdrrrr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS