Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de debit

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Avril 2008 13:19:00

bonjours a tous, je suis chez sfrbox, j'ai un souci niveau debit!

je m explique apres un coup de fil a sfr et plusieurs test adsl ma ligne peut recevoir un debit de 7.7mega et chez moi j arrive a atteindre peniblement 4mega

sachant que j ai verifier toutes mes connections fait un reset au modem et une verif de ma ligne telephonique tout et ok pouvez vous m aider merci????

Autres pages sur : probleme debit

5 Avril 2008 16:10:35

Bonjour,

Pourrais-tu faire un test de ta ligne sur ce site:
http://www.degrouptest.com/
Voici la procédure: dans la page qui va s'afficher, entre ton numéro de téléphone ainsi que le numéro de ton code postale. Et dans informations technique, peux tu me dire ce qui est affiché pour:
-Longueur de ligne
-Affaiblissement
-Les débits estimés
-Zone dégroupé? non Dégroupé?

Cordialement, Rasta--Rocket
5 Avril 2008 19:54:34

sltratsa rocket desole de te repondre si tard tien j ai fait le test que tu ma demande
Contenus similaires
5 Avril 2008 20:57:50

il nous faudrait les résultats...
5 Avril 2008 23:56:46

Oki, le test a donné une estimation de ton débit vers les 6.8Mo (834ko/sec)

Etant donné que tu es assez loin de ton centrale telephonique (2km), cela provoque une perte de 30DB, je pense que c'est pour sa que tu n'atteins que les 4Mo. Tu ne peux rien y faire, c'est due à la longueur du cable entre chez toi et le centrale telephonique, en effet plus la distance du cable telephonique est grande, plus il y a de perte et c'est "malheureusement" ton cas. Mais bon, ce n'est pas catastrophique non plus, 4Mo est tout de même une bonne connexion.

Si tu as d'autres questions n'hesite pas, on est là pour ça.

Cordialement, Rasta--Rocket
6 Avril 2008 14:59:36

merci beaucoup pour vos reponses au moins je comprends le pourquoi du comment a bientot!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS