Se connecter / S'enregistrer
Votre question

forfait orange net

Tags :
  • Dégroupage
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Avril 2008 20:53:47

Bonjour,

je souhaite avoir des informations sur le forfait de chez orange , forfait NET internet / tel / television sans abonnement telephone.

Savoir si c'est efficace , pas de probleme de connexion , pas de decalage ou arret en television numerique...

merci pour les futurs infos

Autres pages sur : forfait orange net

5 Avril 2008 13:59:50

Orange est celui qui a le moins de plaintes contre lui, après il faut voir si ça correspond à la réalité :o 

Lorsque j'ai voulu avoir internet je me suis renseignée à orange et, comme je n'étais pas en zone dégroupée, il aurait fallu que je paye un abonnement téléphonique chez eux ( 15€ en plus des 30€, ben tiens pourquoi pas :sarcastic:  )... Finalement je me suis dirigée vers Neuf et tout marche très bien, même le téléphone ( une ligne téléphonique qui bug au début, c'est un problème récurrent chez Neuf ).

Après il faut voir si c'est toujours d'actualité chez Orange, je dis ça surtout en rapport à leur campagne de pub "pas d'abonnement téléphonique en plus chez nous !"... Enfin après ils y a quand même marqué "sous certaines conditions etc..."... Donc à vérifier. Sinon si tu es dégroupée, tout ce que je viens de dire en haut ne te concerne pas :D 

Voilà pour mon opinion.

Autre chose sinon : le FAI qui a reçu le plus de plaintes c'est Alice ;) 
5 Avril 2008 17:31:19

L'avantage de chez Orange, c'est que si ta ligne téléphonique est en défaut, ça sera rétablie rapidement. Chez les autres FAI, ça prend plus de temps.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS