Votre question

[Résolu] Problème WIFI avec cle usb

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Avril 2008 20:17:20

Bonjour à tous, voilà je dispose de 3 pc, 1 pc relié directement a ma livebox, un pc portable connecté avec la wifi(carte wifi integré dans le portable) et j'ai un pc de bureau avec une clé wifi.

Jusque là tous va bien, quand je veux le connecté sur mon réseau, il me sors "windows ne peut pas se connecter au réseau séléectioné. Le réseau n'est peut etres plus a portée de main. Actualisé blabla

Ma livebox je l'ai donc déplacé et mise a cote du bureau, j'ai les 5barres vertes, mais toujours ce problème !

Qui peut m'aider sachant que la wifi sur le portable marche impecable ...

Merci

Autres pages sur : resolu probleme wifi cle usb

3 Avril 2008 22:05:54

il y a un bouton derrière la livebox pour autoriser la connexion d'un nouveau pc...
4 Avril 2008 10:46:13

Ah oui tin j'suis nul, faut le faire pour chaque connection d'un nouveau pc ..

Pour ceux qui aurais ce problème vous Cliquez sur le petit bouton noir de votre livebox, normalement ça clignote, ensuite sur le pc ou vous tentez de faire une connection, vous faite actualisé la liste de reseau, puis, vous faite connecter, il va vous demander la clé wep, vous l'entré et c'est niquel !!!!
4 Avril 2008 19:35:02

en fait ce que fait la livebox pendant ce temps, c'est d'enregistrer les mac address des postes qui se connectent
puis après elle rebloque tout, seul les postes qui sont connus peuvent continuer à se connecter

edit : vous pouvez aussi désactiver cette fonction, ou encore ajouter les adresses MAC à la main dans l'interface
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS