Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Icones dans la barre d'outils

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
4 Avril 2008 00:38:10

Bonjour à tous,
Tout d'abord je viens juste de souscrire un abonnement internet et je ne sais pas à qui je dois adresser mes remerciements parce que je ne parviens pas à remettre la main sur le tutoriel de configuration pour pour emule en high ID avec le changement d'adresse IP et tout ce qui va bien mais vraiment MERCI !!! Merci de prendre le temps pour les novices comme moi et pour autant de précisions et de clareté. Impossible de ne pas y arriver ! 3 minutes ! Je crois que c'est le temps qu'il m'a fallu pour configurer emule de A à Z alors que je n'étais jamais allée plus loin que DEMARRER / ARRETER ou encore COPIER / COLLER !!! Donc vraiment merci merci merci. Bref merci mille fois.
Bon j'ai un petit problème, j'ai téléchargé un pack de sécurité pour la neuf BOX 4 proposé par neuf (valable 31 jours dans un premier temps). Mais une fois installer, mon PC (certes un peu "obsolète" !) s'est mis à ramer. Je l'ai desinstallé mais en bas à droite, le logo de ce programme est toujours là :(  J'ai beau faire des cliks droit, il ne propose pas de le supprimer ... Qu'est-ce que je dois faire pour qu'il disparaisse enfin à jamais ??? D'autre part, savez-vous si le pack de sécurité proposé par neuf avec la neuf box 4 lors de la souscription s'installe automatiquement lors de l'installation de la neuf box ou s'il faut l'activer ? Je ne sais même pas si j'ai un antivirus ...
Merci pour votre aide.

Autres pages sur : icones barre outils

Anonyme
4 Avril 2008 00:52:06

Bonsoir,

Dis moi, tu as déplacé ma question ... Tu n'as pas de réponse ???
Anonyme
4 Avril 2008 02:07:37

Bon, à vous lire et à vous pratiquer, vous êtes tous super calés !!! Personne n'a de réponse ou la question ne rquière pas d'assez grandes facultés ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS