Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème WI-FI

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Avril 2008 20:35:15

Bonjour, je possède la même connexion depuis 1 an et demi a peu près. Tout marchait bien jusqu'au jour où j'ai rajouter un PC sur le même réseau. Depuis j'ai des problèmes de connexion qui ne se ressentent que à la vue du signal wifi qui baisse et lorsque je joue (je ne peux plus jouer). J'ai un signal excellent pendant 5 sec et puis après il se détériore sans se déconnecter, après tout redevient normal, 5 sec après rebelotte, bref c'est insupportable, i need HELP please.

merci d'avance.

Autres pages sur : probleme

2 Avril 2008 23:32:21

un peu rapide le UP

si tu coupe l'autre pc, ça remarche bien ?
tu as quoi comme point d'accès ?
quelle norme de wifi utilise tu ? (a, b, g, ...)
Contenus similaires
Anonyme
3 Avril 2008 11:51:48

BONJOUR,

voila moi le probleme c'est que j'ai une connexion exelente en wifi mais impossible d'ouvrir une page internet ou de me connecter.
par contre en ethernet cela fonctionne tres bien. config: pc portable dell x300-1 , carte reseau intel pro/wireless 2200bg network connection.
je suis chez free avec un routeur netgear dg834 gt .
help quelqu'un peut m'aider car sinon il me reste la solution de le mettre au s.a.v. merci
3 Avril 2008 12:01:29

@dragoons : fait un ipconfig /all et poste le nous pour qu'on voit ce que la freebox t'attribue quand tu es en wifi :) 
Anonyme
3 Avril 2008 13:03:44

merci ce bon ce fait mais comment vous poste une image
Anonyme
3 Avril 2008 13:08:24

ce qui est interressant et pas bon c'est dhcp est desactive
3 Avril 2008 15:37:00

personne n'a une solution pour mon problème? en faite même quand je coup l'autre pc j'ai toujours le même prolème. Peut être ai-je toucher a la configuration wifi en installant l'autre ordinateur dessus ?
3 Avril 2008 20:35:36

@dragoons, tu aurais du créer un nouveau topic plutot que de poster dans celui d'un autre...sinon note les paramètres IP (ipconfig /all) quand tu es connecté en filaire et mets la même chose sur la carte wifi

@enjoy :
tu as quoi comme point d'accès ?
quelle norme de wifi utilise tu ? (a, b, g, ...)
(bis repetita)

essaye de déplacer (même de pas bcp) le point d'accès et/ou le pc pour voir comment le signal évolue
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS