Se connecter / S'enregistrer
Votre question

faite un geste pour la planete en utilisant le nouveau google

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mars 2008 23:20:27

Bonsoir,

Comme le dis le titre faite un geste pour la planète en utilisant http://www.ecofree.net/ (google)

"Cette page consomme 52 Watts contre 77 Watts pour une page traditionnelle sur fond blanc.

Parce que chaque geste compte, aidez la planète en mettant cette page comme page d'accueil
"

certes un peut moche (enfin ça dépend des gouts) mais ça change c' est tout faut s' y habituer lol

Bonne soirée, en même temps dites moi ce que vous en pensez :D 

EDIT: faites tourner l' adresse partout (msn, camarades, collègue, famille, ...)

Autres pages sur : faite geste planete utilisant nouveau google

1 Avril 2008 00:55:09

Quand ils disent : "Cette page consomme 52 Watts contre 77 Watts pour une page traditionnelle sur fond blanc" : qu'est-ce qu'il en savent ??
Quel écran as-tu ? Un LCD ? un CRT ? T'es sur un ordinateur portable ? De bureau ?

Personne ne peut affirmer à distance la consommation que tu as pour afficher une page ; ça dépend de trop de paramètres.

L'affichage du noir est plus économe sur un écran à tube cathodique (en voie de disparition). Sur un LCD (en voie d'expansion), j'en suis pas sûr.

Tout ça n'est qu'un coup de pub ; si c'était leur vraie préoccupation, la page d'accueil du google original (http://www.google.fr) serait noire, on aurait pas :
- un google blanc.
ET
- un google noir.
1 Avril 2008 14:21:02

super, c'est bien connu que les écrans foncés abiment les yeux, donc ecran noir = plus de problèmes aux Gneux = plus de depenses de santé = agrandissement du trou de la Sécu :D 
Oui je sais ca pousse loin le raisonnement, mais je trouve ca tellement debile :sarcastic: 

Comme dis le Brujah, c'est ton ordi qui determine en partie la consommation... pas la couleur :) 
1 Avril 2008 16:51:41

titelune69 a dit :
super, c'est bien connu que les écrans foncés abiment les yeux, donc ecran noir = plus de problèmes aux Gneux = plus de depenses de santé = agrandissement du trou de la Sécu :D 
Oui je sais ca pousse loin le raisonnement, mais je trouve ca tellement debile :sarcastic: 

Comme dis le Brujah, c'est ton ordi qui determine en partie la consommation... pas la couleur :) 

Normalement le noir est la couleur qui relax les yeux, d'où le palming^^
2 Avril 2008 12:59:11

Le palming n'a rien a voir, c'est une absence de lumiere, tes yeux sont fermés, aucun rapport avec la couleur noire ou foncée d'un écran. [:amedelumiere:1]
Les couleurs trop foncées fatigue les yeux. (ca ne les abime pas pardon)

Par contre je crois qu'on a parlé un peu trop vite :D 
je viens de trouver ce site : http://seme.cer.free.fr/index.php?cat=ecrans-ordinateur...
2 Avril 2008 14:00:16

D' ailleurs je ne sais pas si c' est chez moi seulement que ça bug, mais le moteur de recherche ne marche plus.

"Forbidden
Your client does not have permission to get URL"

En gros le moteur de recherche ne peut plus avoir la permission pour avoir l' url et il me demande de continuer avec google.
2 Avril 2008 15:26:12

pareil, même problème.

m'est avis que google a blacklister ecofree, car c'est de la grosse merde.
3 Avril 2008 11:25:54

bah non moi ca marche :bounce: 
3 Avril 2008 11:31:11

oui ça marche de nouveau chez moi aussi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter