Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu]Ip problème

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Avril 2008 22:17:04

Bonjour ou bonsoir à tous !

Informations :

-Livebox sagem

-Je suis en Wifi

Mon problème :

Mon problème c'est que en faite je veux créer un serveur Teamspeak .
Il faut bien une ip internet pour que d'autres viennent sur mon serveur.
Pour info j'ai une ip dynamique (change tout les 24h).
Dès que je mais mon ip internet pour mon serveur Teamspeak ils me disent "No reply from server Maybe the server is offline or maybe teamspeak is not running on it"
Bon en faite c'est pareil quand je créée un serveur de jeu .
Mon ip ne marche pas vous pouvez m'aidez s'il vous plaît!
Car sans ip je ne peux ni créer des serveurs de jeu et ni des serveurs Teamspeak tout les applications qui utilisent une ip internet
J'ai essayer avec ce tuto (http://www.glatozen.org/ipfixe.php) "à propos de dyndns.

Mais sa ne viens pas de ça et ni des ports mapping ou de redirection de port car j'ai déjà essayé mais peut être j'ai mal suivis le tuto (De port mapping ou de redirection de port)

(Si vous avez des infos que vous avez besoins demandez les )

Ah oui aussi dès que je mais l'ip internet ( Exemple ip 83.xxx.xxx.xxx) dans la barre de site (http:// 83.xxx.xxx.xxx) sa m'envoi sur la configuration du modem (Livebox)

Merci de votre compréhension

Autres pages sur : resolu probleme

2 Avril 2008 23:39:17

pour tester avec ton ip Internet depuis chez toi, il faut que ton routeur supporte le loopback, sinon test avec ton ip "locale"

as tu bien redirigé les ports (tu n'as peut être pas fait si bien que ça la configuration)

si tu veux je peux t'aider en live (msn ou autre), à condition que tu réponde assez vite (fatigué...), dans ce cas, envoi moi ton adresse msn en MP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS