Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Problème] freebox qui reboot toute seule

Tags :
  • Dégroupage
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Octobre 2005 10:52:12

Salut

Bon voilà, depuis déja un bon bout de temps j'ai ma freebox qui reboot toute seule, elle reboot au moins 10 fois par jours, et là je commence à en avoir mais vraiment ras le bol, quand je téléphone ça coupe, quand je joue sur le net ça coupe, c'est vraiment énervant.

J'ai ce problème depuis que je suis passé en Adsl max 20 méga (non dégroupé), ça doit faire plus de 6 mois.

- Est ce qu'il y aurait un réglage pour régler ce problème ?
- Est ce un probléme de la ligne ou de la freebox ?

Bon voilà, merci à tous pour vos réponses.

Je sens qu'elle va passer par la fenètre celle là tu va voir :-D

Autres pages sur : probleme freebox reboot seule

13 Octobre 2005 07:26:29

Personne a une solution à mon problème. Bon merci quand même.
13 Octobre 2005 09:08:18

la tu reinitaialiser avec le bouton?
Contenus similaires
13 Octobre 2005 09:24:15

quoi de l'adsl 20méga non dégroupé? euh t'es en 10 plutôt. Le 20 c'est pour les dégroupés.
j'ai le même problème ces deniers temps, mais ça commence à se calmer.
essai un hard-reboot : banche l'alim de te freeboite, et débranche une fois que le premier chenillard est apparu. Fais ça 7 fois de suite, et elle va faire un hard reboot, c'est à dire se réinitialiser à 0 (et récupérer toutes les mises à jour une nouvelle fois).
voilà, c'est tout ce que je peux faire pour toi.
13 Octobre 2005 11:22:48

Bonjour à tous ,

Je viens de m'inscrire ici justement parce que j'ai ce probleme qui commence vraiment à m'enerver ...
J'ai déjà essayé la manip des 7 reboot manuel mais cela n'a pas amelioré les choses
Je me demande si ce n'est pas purement un probleme de la freebox , dans ce cas retour cheze Freebox mais comment ?
3 Décembre 2005 20:50:24

J'ai EXACTEMENT le meme probleme , j'étais en train de faire des recherche pour le réglé et je suis tombé sur ce topic , je suis passé commetoi en IP/ADSL 10mb non dégroupé et hop , des reboot quand je joue etc , je vais AUSSI la faire voler par le fenetre , je vous en supli , si quelqun connait la solution ou la demarche a suivre pour regler ce probleme faite nous en part :-(
11 Juin 2006 16:57:24

je suis en zone dégroupée et j'ai les mêmes problèmes !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS