Votre question

Deconnexions Inscessantes

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Mars 2008 19:54:25

Bonjour à Tous ,

Je sais que ce genre de sujet a été posté minte et minte fois mais aucunes des solutions apportéespour résoudre mes problèmes ne sont parvenus à remédier à mon problème .
Voilà, je possède Windows Live Messenger 8.5 Beta et je me deconnecte toute les 2 minutes en moyenne voire les 30 secondes puis je me reconnecte manuellement si je puis dire car l'attente pour une nouvelle connexion automatique peut avoir lieu 50 secondes après .
J'ai ce problème maintenant depuis au moins un An et peut-être bien plus , j'ai suivis toute les nouvelles versions de MSN jusqu'à maintenant Windows Live Messenger ( soit WLM ) version 8.5 Beta, les changements d'addresse, les parametres enfin j'ai tout essayé, je parcours depuis ce temps-là internet en espérant de trouver la bonne solution mais en vain .
C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider si vous le pouvez, du moins, je l'espère !
Car vous pouvez me croire, c'est très énervant surtout lorsqu'on s'apprete à faire un message long et qu'on relève la tête et là la moitié de notre texte n'a pas pu été écrit ou aussi quand un fichiers est envoyé, il s'annule automatiquement lors de l'envoie .
merci pour tous ceux qui essaieront de m'aider .

Megate .

Autres pages sur : deconnexions inscessantes

29 Mars 2008 11:03:48

J'ai le même problème depuis bien plus que ans ! Jamais personne a trouvé la solution ... je parie ta neuf ?
29 Mars 2008 12:46:45

Ya que msn qui se déconnecter ? ou c'est la connection internet ?
Contenus similaires
30 Mars 2008 12:45:26

Non, il n'y a que Windows Live Messenger qui se déconnecte comme ça sans arrêt, et désolé Iloveny mais non, je suis abonné chez Free .
30 Mars 2008 13:51:28

j'ai trouvé la solution, faut réinstallé les pilotes réseau !
30 Mars 2008 14:48:08

Comment ça ??
Moi tu sais le vocabulaire Informatique et tout ça ne me connais pas trop étant donné que je n'ai que 15 ans depuis peu, je sais que ça n'empêche pas mais bon, je préfère prévenir donc si tu pouvais t'exprimé avec des mts simple en me donnant des indications simple se serait cool et bizarrement tu viens de trouvé depuis plus d'un an le jour où je poste sur ce Forum pour ce problème, c'est tout de même étrange Non ??
30 Mars 2008 20:54:11

ben avant je chercher plus j'allais sur msn avec ebuddy ^^ et mois osi j'ai 15 pige ! bon je t'éxplique :

- Panneau de configuration > Imprimante et autre périphérique > systeme à gauche) > onglet Matériel > Gestionnaire de périphérique > Carte réseau > et tu désinstalle le truc de ta free et tu réinstalle avec le CD ! Normalment sa marche parce que j'avais exactement le même problème ...
31 Mars 2008 13:56:12

moi je peterai un formatage....c'est peut etre chiant mais radical et tu es sur que sa marche,car a c'est un probleme logiciel,c'est sur!
1 Avril 2008 18:39:28

Oui, mais ... de quel CD parles-tu ??
Et la désinstallation se passe comment ??
( Je sais, c'est un epu énervant mais bon ... )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS