Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installation prise rj45>>[Résolu]

Tags :
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mars 2008 13:58:56

Bonjour tous le monde, alors je vous explique mon cas.
Je voudrais installé une prise mural rj45 (éthernet) afin de me connecter a internet. Dite moi si je me trompe mais pour moi je dois installé deux fiches femelles(une pour la neuf box pour la connection et une autre pour relié a mon pc) mais ce n'est pas vraiment sa mon probléme!!Je voudrais savoir comment branché les fils qui sortent du mur a ma fiche

REM:la fiche est une rj45 cat 5e FTP (je sais pas si j'ai le droit de dire la réf) avec pour couleur en :1 noir, 2 blanc, 3 rose, 4 orange, 5 jaune, 6 bleu, 7 violet et 8 marron.

Les fils qui sortent de mon mur sont vert rose noir blanc jaune et bleu. :pt1cable: 

J'espère avoir était clair merci d'avance.

Autres pages sur : installation prise rj45 resolu

31 Mars 2008 14:11:06

merci pour ta réponse mais ce n'est pas exactement ce que je cherche.Moi je voudrais savoir a quel couleur de ma prise rj 45 les fils qui était brancher sur la fiche télephonique correspondent...
Contenus similaires
31 Mars 2008 14:13:02

en gros tu veu jarter ta prise telephone et mettre une rj45 a la place(desolé je n'ai pas bien compris ce que tu veux faire)
31 Mars 2008 14:23:50

bonjour,
le cable telephonique et le cable reseau, ce n'est pas pareil, pour pouvoir brancher un prise ethernet il vous faudra du câble blindé pour réseau à 4 paires torsadées monobrin (catégorie 5E).

Apres les shema de montage, et ordre des brins ce trouve partout sur internet !
31 Mars 2008 14:34:00

c'est bien ce que je pensé... mais n'etant pas sur j'ai preferé m'abstenir.il faudra repasser un cable dans le mur.
31 Mars 2008 15:53:28

ok merci c'est ce que je pensé aussi il faut repasser un cable avec les 4 paires le blindages et la terre si j'ai bien compris...Bon ba merci pour tous je vous j'ai des trous a faire :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS