Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de connexion

Tags :
  • numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Mars 2008 07:56:16

salut internaute je vien de déménager et je vien de reprendre un nouveau compte sur numericable 30 megas avec modem netgear cvg834g qui fait wifi et depuis l'instalation je n'arrive pas a jouer la journée ou avec beaucoup de mal je peu juste jouer si quelqu'un m'invite et encore sa galère bien on ma parler qu'il fallai mettre des ports ou quelque chose comme ca dans le modem pour debloquer le serveur, donc j'ai appeler numericable pour qu'il me donne l'adresse ip pour rentrer dans mon modem mais le problème c'est que je n'y comprend pas grand chose donc si quelqu'un a deja eu le probleme ou connai le moyen pour que je puisse jouer tranquillement a cod4 sans que je m'énerve sur ma console lol je vous serai très reconnaissant merci de votre aide

Autres pages sur : probleme connexion

30 Mars 2008 14:05:09

On comprend rien, sa existe les ponctuation = ,;:!.?-')(' .
30 Mars 2008 14:45:07

lol excuse car je sui un peu enerver c pour ca j'ai poster a l'arache desolé
30 Mars 2008 14:49:39

donc je disai, je n'arrive pas a lancer de parties dans le jeu call of duty 4 sur playstation 3 depuis que j'ai déménager. j'ai repris un nouvel abonnement numericable avec le modem netgear cvg834g wifi et depuis que j'ai tout installé bien je galère vraiment pour jouer la journée je peu juste jouer le soir tranquil mais on ma dit qu'il fallé mettre les ports dans la config de mon modem grace a l'adresse ip du modem mais des que je rentre dedans ben c un peu compliqué pour moi car je sui po fan de réseau ou je ne c'est quoi donc voila en gros c t juste pour savoir si quelqu'un si connaissait ou avai deja eu le problème la
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS