Votre question

probleme connection sans fil

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Mars 2008 13:25:17

bonjour voi la jai un probleme jai une livebox inventel ke jai changer ya 1 mois et demi pour pouvoir passer o 8 mega et jai acheter un tres bon pc ki est sur vista .
je voudrais installé un pc portable avec le wifi integrer et sur xp .
Lorsque jinstalle le logiciel orange il me dit ke jai le wifi pré installer un truc comme sa. je met ma clé wep le ssid et apres il me di kil fau ke je configure un truc je sais plus.
jai une wii aussi et avan jétais konnecter en wifi et la faut ke je refasse la connection sans fil. apres ma wii cherche un point daccès et la il trouve rien alors kavan avc mon ancienne livebox inventel ossi ma wii lavait repérer.
Dans mon pc connecter en ethernet ,Jai remarquais ke quand je fais un dianostique avc le gestionnaire de orange il me di ke le modem nest pas installer als ke je suis toujours connecter a internet.
jai vu ossi ke kan jv sur le centre reseau et partage et ke je vais voir le statue jai la connectivité ipv4:internet et la connectivité ipv6: limité
kan je vais a conection a un reseau jai mon réseau et cest ecri a coté: cette connection nest pa disponible en raison dun probleme de modem ou de carte reseau.
Apres kan je vais dans gérer mes conection reseau ya mon reseau internet je fais propriété et c ecri modem supprimer périférique non disponible et ossi dan longlet gestion de reseau ya le protocole internet version 6 ki nest pa cochez als ke le protocole internet v4 est cochez.

voila si vous voulez encore des choses ki pouvez vous aider dites le moi!

merci

Autres pages sur : probleme connection fil

29 Mars 2008 20:05:07

als vous ne savai pa pourkoi??
29 Mars 2008 22:31:39

Apres avoir ecrit en français, va dans "option internet"----------------------> l'onglet "connexion" et supprimme tout ce qu'il y a dans le petit carré blanc !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS