Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Neuf wifi et msn ???

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Mars 2008 20:35:26

Bonjour donc voila
je suis sur la comunauter 9 wifi et je peut aller sur internet mais pas
sur msn et logiciel p2p(je cest cest pas legal)
veuf installer java il veut pas
(et aussi jouer sur le net avec ma psp)

donc je voudrais savoir comment faire pour faire ce que l'on veut .

merci

Autres pages sur : wifi msn

25 Mars 2008 16:30:56

Ben y a rien a faire je suis aussi chez neuf et j'ai le même problème, j'ai appelé l'assistance i mon dit c'est la prise péritel j'ai changé toujours le même problème ... et je rappelle et i me dise on peut rien c'est comme ça ... Déjà i dise 20méga dans toutes la France mes i précise pas : (sauf l'Alsace..) on a 8méga maximum ... tes dans quelle région ?
Contenus similaires
26 Mars 2008 21:20:19

ILOVENY000 a dit :
Ben y a rien a faire je suis aussi chez neuf et j'ai le même problème, j'ai appelé l'assistance i mon dit c'est la prise péritel j'ai changé toujours le même problème

elle se situe où le prise péritel :D 

@supermandu10: quand tu parles de communauté neuf wifi, tu veux dire que tu te connectes depuis un point d'accès public ou avec ta box chez toi?
27 Mars 2008 21:39:20

enfait mon frere a neuf il ma passer son neuf id et je suis chez les voisins (je paye rien) mais sinon ya AIM qui fonctionne
27 Mars 2008 22:38:00

donc c'est normal, le neuf wifi est limité, il ne permet que certains protocoles
29 Mars 2008 12:42:15

ahh enfète j'ai trouvé une solution (je crois :p ) pour l'instant sa marche j'ai désinstalle le pilote de la neuf box ( pas la carte réseau!) et réinstallé avec le CD et plus aucune déconnexion ! et je peut aller sur msn et tout .. Et le P2P c'est pas illégal sa dépend de se que tu télécharge :p  . a+
29 Mars 2008 15:26:18

jpeut desinstaller la neuf j'en n'ais pas j'ais juste une clé usb wifi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook