Se connecter / S'enregistrer
Votre question

routeur belkin

Tags :
  • Belkin
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Août 2007 15:17:15

bionjour j'ai un routeur belkin bon je ne connais pas exactement le numéro mais sur 192.168.2.1 je ne trouve pas le bouton déconnecter apparement sur les autre cette option y est et sur la page d'acceuille en plus on m'a dit que en faisant sa je pourrai chager mon ip (je ne veux pas faire de chose illégal ne vous en faite pas) mais sur mon routeur je ne le voit pas merci de m'aider

Autres pages sur : routeur belkin

1 Août 2007 22:39:04

up
1 Août 2007 22:51:10

Déja ton IP LOCAL ets changeable, ca ce fait sur ton PC.
Ton IP, enfin ta "vraie IP" est Inchangeable (enfin par toi)! En gros ton IP c'est le numéro des 2 petites bornes ou sont connecté tes fils :p  en très très expliqueé facon XXXtra large en fait. C ton FAI qui te donne ton IP...
J'avai aussi un routeur Belkin, essai 192.168.0.1 ou 192.168.1.1
Et tout ce que tu va faire c'est acceder au configs de ton routeur.
Et c'est quoi pour toi déconnecter ?
Dit nous simplement ce que tu veut faire.
Et sinon pour ton histoire de changé dip tralalal illegal tu fait peut etre allusion à un serveur proxy, mais je ne pense pas que tu sache ce que c'est :)  (et c'est pas illégal un proxy, si ?)
Contenus similaires
3 Septembre 2007 19:17:36

non je sais qu'un proxy c'est pas illégal mais bon! si tu veux vraiment que je t'explique c'est que je voudrais télécharger illimité sur megaupload (c'est sa qui est pas tres legal ) et on m'as dit que pour sa il faut changer mon ip et pour sa il faut que je trouve l'endroit ou deconnecter mon routeur (dans l'interface du routeur) j'ai des amis qui des qu'ils vont dans leurs interface ils on acces au bouton déconnecter ils clique la et puis reactive puis leurs FAI leurs donne une nouvelle ip (donc ils peuvent retélécharger sur MU) mais sur mon roiuteur belkin je ne trouve pas cette option mais je me demande si cela ne vien pas de mon FAi qui m'empeche d'avoir une new IP ( je suis sous un fournisseur Telenet et je pense que c'est celui-ci qui m'en empeche ) désolé de ne pas avoir repondu plus tot
ciao
26 Mars 2008 19:29:28

bon petit UP c'est juste pour qque mon Ip soie changer normalement il ya un bouton disconnect sur tout les routeur en fait c'est pour pouvoir télécharger illimité sur rapidshare
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS