Votre question

configurer un routeur??

Tags :
  • Belkin
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Mars 2008 13:00:40

salut je vient d acheter un routeur belkin micradigital 802.11g adsl modem with wireless routeur
model name: f5d7630
mon probleme et que je ne c pas comment recevoir internet sur se modem . j utilise une tour qui fonctione en ethernet sous xp avec une freebox et second pc portable qui fontione sous vista lui relier en wifi sur la freebox comment brancher se routeur belkin ?
je l ai branché a la prise adsl par dessus la prise adsl de ma freebox (dite moi si je me trompe) et aussi brancher au 220v . sur mon boitier belkin il i a 4 voyant : celui du power qui est allumer , celui de l adsl qui est etein , celui ecrit ppp qui est etein aussi , et un voyant wl qui lui est allumer . donc je ne recoit aucun signal pour internet s il vous plais dite moi comment faire merci beaucoup . je lui sur des forum qu il faut entrer une adresse ip mais bon rien de trés clair et surtout rien pour la freebox .
merci davance j attend votre aide.

Autres pages sur : configurer routeur

26 Mars 2008 17:04:00

une question : pourquoi acheter un routeur alors la freebox fait deja routeur + wifi ? :heink:  :heink: 
Ton routeur ne te sert strictement à rien, m'enfin si tu veux vraiment le mettre il faut le mettre comme ceci :

Prise ADSL >> Freebox > cable ethernet > Routeur > cable ethernet >PC1

Il te faut desactiver le DHCP sur ta freebox car 2routeur DHCP = conflits
26 Mars 2008 17:11:18

ok merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter