Votre question

Reinsatallation livebox?

Tags :
  • Inventel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Mars 2008 11:19:49

bonjour a tous,

Voila j'ai une livebox Inventel installer sur mon pc chez mes parents mais je demenage la semaine prochaine seul dans un appartement , j'ai donc décidé d'avoir une connection pour moi

je reste bien entendu sur Orange donc il m'ont donné une livebox sagem

etant donné que j'ai une livebox inventel d'installer est ce qu'il est necessaire de reinstaller entierment internet sur mon pc ? ou simplement changer identifiant et mod de passe ?

merci d'avance pour vos explication, bonne journée ;) 

Autres pages sur : reinsatallation livebox

25 Mars 2008 11:42:14

un ptit peu d'aide svp ? :) 
25 Mars 2008 11:45:36

Ne remonte pas ton sujet aussi rapidement, on est pas tous 24h/24 sur le forum [:amedelumiere:1]
A la base le CD de la livebox est totalement inutile, il suffit juste de mettre les identifiants et mot de passe dans la livebox, il n'y a rien à installer.
Contenus similaires
25 Mars 2008 12:53:02

oui mais jpensais qu'il fallait peut etre faire une modife vu que la marque changeait .

Merci de ta reponse
25 Mars 2008 15:46:53

disons que si tu passai par le cd/gestionnaire Orange, et que tu veux continuer par la, je ne suis pas sur que les identifiants suffisent, je suppose, mais disons que de toute facon tu peux toujours essayer avant de réinstaller ca coute rien :) 
Mais sinon tu peux desinstaller le gestionnaire Orange s'il est installé sur ton PC, à ce moment la tu aura juste à te brancher et à mettre tes identifiants directement dans la livebox, comme tu aura plus ce gestionnaire Orange à la #@! [:artisong]
25 Mars 2008 17:53:10

d'accord , je suppose qu'il se desinstalle tout simplement dans ajout/suppression de programme.

merci pour tes reponses :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS