Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Envoyer et recevoir des SMS depuis Skype

Tags :
Dernière réponse : dans Internet
31 Juillet 2005 18:57:07

Une nouvelle passerelle voit le jour pour SKYPE :
SMS4Skype permet d'envoyer et de recevoir des messages SMS depuis son interface Skype.

Simple, rapide et efficace se service sera des plus utiles à plus d'un.

http://www.netsms.ch/skype

Autres pages sur : envoyer recevoir sms skype

31 Juillet 2005 18:59:19

ce n'estp as le site officiel de skype ; méfiance !!
31 Juillet 2005 20:26:44

Ca sent l'arnaque...
Contenus similaires
27 Août 2005 09:46:34

C'EST UNE ARNAQUE !!! On en à jamais entendu parler et c'est un nouvo (1message) et il s'est inscrit juste pour ca, pour faire son arnak ! son pseudo est sms4skype...
10 Septembre 2005 23:42:53

Désolé de vous décevoir, mais SMS4Skype N'EST PAS UNE ARNAQUE.

1 Ce service ne s'est jamais présenté comme étant de la société Skype Technologie SA et à toujours été transparent quant à son identité.

2 Il ne fait que d'employer l'interface de messagerie (IM) du logiciel afin de faire bénéficier les utilisateur de Skype d'une passerelle vers le système SMS.

2 SMS4Skype est le nom d'une société basée en Suisse et dûment inscrite au registre du commerce depuis 1988.

Tout complément d'info peuvent être obtenu à l'adresse suivante :
support@*nospam*netsms.ch ( supprimer le *nospam*)
19 Octobre 2007 07:40:24

SMS4SKYPE = ARNAQUE!!

J'ai acheté des tokens à sms4skype et je le regrette. Plusieurs de mes SMS ont été envoyés avec cinq ou six heures de retard et certains n'ont même pas été envoyés. Ils ne répondent pas à mes mails (c'est un service en Suisse). Verdict: service déplorable, à la limite de l'arnaque avec les tarifs soi-disant le plus bas, ce qui est faux. Une fois qu'ils ont épris votre fric, ils s'en foutent!

[] UN CONSEIL: ÉVITER À TOUT PRIX![/]

MERCI DE DIFFUSER CET AVERTISSEMENT SUR LE NET.
25 Mars 2008 17:25:45

salut skype est de l'arnaque le telephone n'est pas gratuit 10€au depart le telephone toujour pas gratuit apres 2 € de plus et par mois svp !! le telephone vers les fixes facture 0.039€ l appel ! le prix vers les mobiles a des prix preferentiel ? oui presque vrai sauf que l'appel de 6 seconde est facture 0.203€ contre 0.216 € chez france telecom et celui ci facture ensuite a la seconde pres.
25 Mars 2008 17:27:04

toujour pas de telephone gratuit
25 Mars 2008 17:29:39

la minute est facture a la seconde pres ensuite chez france telecom et non chez skype !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS