Votre question

Probleme de connexion Orange(Wanadoo)

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Mai 2006 17:16:55

Bonjour:hello: 
Mon probleme se que mon connexion sans fil s arrete puis se recconecte est sa fait chier
chaque 2 min
Merci de votre Aide

Autres pages sur : probleme connexion orange wanadoo

26 Mai 2006 18:42:40

Heu, c'est une question????

Mon probleme se que mon connexion sans fil s arrete puis se recconecte est sa fait chier
chaque 2 min

quelle configuration ?

Soignes l'ortaugrafe et la politece :-D
26 Mai 2006 18:48:50

MDR !!
Question ou constation ???
Contenus similaires
26 Mai 2006 18:48:58

Faut pas se mettre a 3km ou casse un mur peut etre que ça ira mieux ça coupera que toutes les 3min
Citation :

Ah oui constatation sur wanamou d'ou la référence au nouveau réseau (cf sujet) excellent la blague :p anolol: enfin un grand merci de nous rappeller que la fusion n'apporte rien sur la qualité du service...

Reste et restera wanamou
26 Mai 2006 19:35:17

force du signal exelent
Citation :

imer a écrit :
Faut pas se mettre a 3km ou casse un mur peut etre que ça ira mieux ça coupera que toutes les 3min
Citation :

Ah oui constatation sur wanamou d'ou la référence au nouveau réseau (cf sujet) excellent la blague :p anolol: enfin un grand merci de nous rappeller que la fusion n'apporte rien sur la qualité du service...

Reste et restera wanamou
26 Mai 2006 19:43:21

et bien on avance un peu plus dans le schmilblick....

Essaie maintenant de faire des scans de malware, de tester avec un autre pc
26 Mai 2006 19:57:06

tu as le moral en fin de semaine,

et la config, je la trouve dans le mar de café???

comment veut tu aider quelqu'un, avec des explications comme ca....

la force du signal, je l'ai eu avec excellent et 1 mo au lieu de 54 mo ( donc pas de reseau)

qu'il reponde aux questions!!!!
26 Mai 2006 22:06:52

c'est clair que la force du signal excellente n'en dit pas long sur sa configuration.

T'as raison gibson lance toi dans le mar de café tu en sauras plus.

on va reposer la question calmement :
ton routeur : livebox, modem/routeur ??

ton pc est connecté comment en wifi : dungle, carte, Pc centrino ??

Si tu peux répondre aux questions posées on pourra peut etre te renseigner en éliminant certaines choses :-P

1 Juin 2006 23:16:28

Bonsoir tt le monde. Je vous écris pr vs demandez conseil...
Depuis qu'il y a eu ce changement wanadoo/orange, j'ai un pbm avec ma livebox assez bizarre : elle fonctionne car j'arrive à me connecter, cependant lorsque ma page d'accueil orange s'affiche il manque la partie droite de la page ( elle est blanche) et je ne peux pas accéder à ma messagerie. De même ma messagerie hotmail est innaccessible, j'obtiens une page tte blanche avec écrit en bas à gauche "Terminé".
Ce qui m'étonne est que seuls ces pages ne marchent pas, sinon je peux surfer... mais je en peux pas consulter mes mails...
Si qqn a des idées?? :p 
Merci
1 Juin 2006 23:53:57

t'as pas installer un firewall dernièrement? J'ai eu ce problème en testant un logiciel de protection, un truc bien nul et j'avais noté que ça me bloquait hotmail et orange, coincidence surement....
2 Juin 2006 09:57:16

Non non pas de firewall j'ai essayé avec et sans ca change rien...
Coup de flip ce matin en allumant l'ordi j'ai eu le fameux écran bleu avc bad_pool_header, je sais pas trop si c'est lié...

2 Juin 2006 11:05:22

Pr info j'ai réinstallé ma livebox et rien de mieux...
25 Mars 2008 13:10:20

salut

J'ai eu le même probleme, ma connexion se coupait toute les 2 ou 5 mn et avec l'intervention de 2 techniciens de chez Orange et un de chez france telecom ils n'ont pas pu réparer ils se renvoyaient sans arret la balle.
Jusqu'au jour ou un autre technicien de chez orange a trouver l'origine de ces coupure intempestif.

Le cable d'alimentation etait legerment sectionner à peine visible à l'oeil nu.
Donc commencer par changer le cable.
Bon corurage

MOULOUD LAAZIRI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter