Votre question

Probleme config wg111t / wgt614v3

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Mars 2008 19:08:22

Bonjour a tous,

alors voila j'ai lu et relu les topics pour ne pas poser ma question dans le vent mais je n'ai rien trouvé ou sinon des topics ont été ouvert mais il n'y a jamais la reponse dedans...

Du coté routeur je pense avoir fait tout ce qu'il fallait, j'ai une freebox branché sur le routeur avec un pc branché en filliaire et autre normalement en wifi mais bon rien ne veux marché. J'ai tout installé pour la clé usb aucun message d erreur tout fonctionne nickel il me trouve même le reseau mais dès que je lui demande de se connecter le logiciel netgear rescan automatiquement et il n'arrete pas de faire ça. j'ai essayé avec windows pour le wifi je trouve le reseau je rentre le mot de passe et rien ne se passe....

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme config wg111t wgt614v3

21 Mars 2008 15:06:09

une petite question : pourquoi utiliser un routeur alors que la freebox fait deja routeur? :heink: 
D'ailleurs, as tu bien desactivé du coup le mode routeur de la freebox?
21 Mars 2008 17:20:34

titelune69 a dit :
une petite question : pourquoi utiliser un routeur alors que la freebox fait deja routeur? :heink: 
D'ailleurs, as tu bien desactivé du coup le mode routeur de la freebox?

mais a savoir que j'ai les anciennes freebox celle qui ne font pas wifi (freebox v3 ou v4) donc je suis bien d accord pour le mode routeur mais pas pour le wifi
25 Mars 2008 11:33:48

La V4 fait Wifi aussi...
M'enfin sinon tu as regardé si tu avais bien desactivé le mode routeur?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS