Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme cd installation livebox

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Mars 2008 13:19:32

Bonjour à tous,
j'ai crée ce topic car j'ai vraiment besoin d'aide !!!
Je viens juste de recevoir ma livebox, hier j'ai commencé l'installation normalement (au niveau du cd), je suis allé jusqu'à l'étape de connexion de la livebox par wifi qui échoué... J'ai donc voulu recommencer ce matin mais l'installation ne démarre pas du tout : je reboot, l'installation part tout seule puis la page disparait : dans la barre en bas l'icone "detection" disparait et je ne peux plus rien faire... je ne peux même pas relancer l'installation car j'ai un message d'erreur : installation déja en cours.

J'ai donc essayer de connecter ma box avec ma clé wifi mais je n'arrive pas à me connecter.

Que dois-je faire ??? Merci de votre aide

Cordialement,

Antonin

Autres pages sur : probleme installation livebox

24 Mars 2008 20:20:07

Salut!

Pour que ton installation reprenne, il faut que tu supprime un log qui s'est crée lors du début de l'installation. Ce log c'est un fichier du genre install.log dans lequel toutes les opérations de l'installation sont répertoriées. Si mes souvenirs sont bons, il se trouve dans un dossier temporaire de Windows. (DSL je ne me rappel plus très bien j'ai acheté un Mac car Windows me rendait fout tellement ça bug!). Cherche dans les fichiers temporaire un fichier '.log' dans lequel il est marqué Orange etc... si tu le trouve tu le supprime.

Sinon tu restaure ton système via Restauration du Système. Puis tu relance l'installation.

J'espère que mon post est claire car cette erreur m'es arrivé pour un autre programme dont j'avais arrêté l'installation en cours.

++

24 Mars 2008 21:08:02

Je ne trouve rien de tout cela :S
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter