Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'identification Gestionnaire orange Live Box

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Mars 2008 15:12:08

Bonjour! Je viens d'installer ma live box, sur un pc win XP sp2, en ethernet.
Toute l'installation se passe sans probleme, et à la fin, il lance un gestionnaire d'identification.
Je met donc mon identifiant de messagerie, et mon mot de passe de messagerie, puis il ouvre une petite fenetre "authentification...." et ça me donne une erreur : "vous n'avez pas pu être identifié pour des raisons techniques"
Or, la fenetre du gestionnaire internet montre "connecté", et je vois la bande passante.. mais je ne peux ouvrir aucune page internet, comme si je n'étais pas connecté, mais google.fr marche encore et je peux lancer des recherches (sans pouvoir ouvrir les liens que googles me donne). MSN messenger marche aussi....ainsi que hotmail.com ... ce sont les seules pages que je peux ouvrir.. orange.fr ne marche pas (dommage..)
J'ai alors essayé de connecté mon pc portable (Vista), par wifi avec la clé, sans rien installer, et là tout marche.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider afin que mon pc en ethernet puisse naviguer normalement s'il vous plait? merci

Autres pages sur : probleme identification gestionnaire orange live box

23 Mars 2008 15:13:20

ha j'ai oublié de dire que j'avais désactivé tous mes pares feux...
23 Mars 2008 15:32:44

Je te conseille d'installer AUCUN logiciel ;) 
Moi je suis en ethernet ca marche nickel.

1 ) Désinstalle tout ce que tu as mis ( le gestionnaire de config orange et toute la m.. qui s'en suit )

2) Redemarre si il le faut

3 ) Branche ta livebox en ethernet

4 ) Va dans ton navigateur ( IE, Firefox, Safari ... )et tu entre l'IP suivante : 192.168.1.1.

5 ) Si c'est une Inventel, clique sur " Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe). "

Si c'est une SAGEM, on te demandera tout de suite une identification.

Pour les 2 livebox, c'est la meme :

Utilisateur : admin
Mot de passe : admin

Quel type de Livebox ?

La mienne est une Inventel, je ne connais pas la suite pour les SAGEM, mais ca doit se rapprocher.

6 ) Clique sur " Modifier ", sur la même ligne que " Connexion Internet ".

7 ) Entre tes identifiants de connexion ( pas de messagerie )

8 ) Valide et ca devrais être nickel

EDIT : Si tu dis qu'avec ton PC portable t'est connecté cela viens peut-être de ton PC qui pose problème( Infections et autres )
Contenus similaires
24 Mars 2008 13:31:08

je n'arrive pas a ouvrir la page 192.168.1.1, il n'y a que les onglets qui s'affichent...
j'ai aussi oublié de dire qu'a la fin de l'installation, il m'affiche : l'inventaire des comptes utilisateurs a échoué. Tentez un nouvel inventaire ou poursuivez afin de paramétrer vous-même vos comptes utilisateurs.
24 Mars 2008 19:55:25

oO
Je ne sais pas quoi te dire moi ca marche avec IE, firefox et safari ...
Alors .... Livebox Inventel ou Sagem ?

EDIT : La page s'ouvre quand même mais avec des erreurs c'est bien ca ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS