Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A propos d'agora project

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Décembre 2005 12:14:33

Bonjour a tous

J'ai découvert l'autre jour quelque chose qui correspond vraiment a ce que je voudrais faire, c'est a dire un espace de travail collaboratif et ca s'appelle "Agora project"

Mais voila le hic c'est que malgré mes notions (biens faibles je l'avoue) je ne comprends rien de rien

J'ai telecharger easy php 1.8 et je l'ai installe et alors la ca se complique J'ai fait les manipulations prescrites
J'ai reussi a trouver la page de configuration de SQL mais je ne sais pas ce que je dois faire pour bien le configurer (bases de données etc... c'est du charabiat pour moi)

Et ensuite je me pose la question de savoir comment ca fonctionne réellement
Est ce que ca se comporte de la meme facon qu'un site web ?? et si oui comment je dois faire pour qu'on puisse y acceder en rentrant une URL

Je sais pas si je m'exprime correctement sinon n'hesitez pas a me le dire
En tout cas si vous avez des conseils, des liens, n'importe quoi qui puisse m'aider ca serait genial parce que la je galere trop

Merci d'avance

Autres pages sur : propos agora project

24 Mars 2008 19:21:51

Apparement t'as un soucis au niveau de la config et de l install serveur, et ca c est un métier donc a pas prendre à la légere.
Pour du travail collaboratif, avec partage de fichiers, forum, agenda, chat, ... clef en main et gratuit et sans limite de temps, je te conseille le site http://www.scambia-workplace.com.
24 Mars 2008 19:23:05

Arf , j'avais pas vu que c'était un vieux topic de plus de 2 ans, désolé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS