Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème pour coller même les meilleurs !

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Septembre 2007 23:41:56

bonjour tout le monde,

bon alors j'ai un souci informatique, de configuration certainement, en rapport avec le réseau sans fil.
en gros, aucun réseau sans fil ne s'affiche, même en actualisant la liste des réseaux, quelque soit l'endroit où je suis où il y a des réseaux sans fil (j'ai testé avec d'autres ordis). j'ai une carte wifi, qui est activée. le plus incompréhensible c'est qu'internet a déjà fonctionné sur mon pc. il vient de québec et là-bas, mon coloc avait configurer mon ordi en entrant des codes pour que mon ordi fonctionne en réseau, ce qu'il a fait. mais déjà à l'époque, même en marchant, aucun réseau ne s'affichait sur la liste. et il y a peu, avec neuf télécom, internet fonctionnait, tjs sans afficher les réseaux existants mais voilà que depuis que ma coloc à réussi à se connecter en wifi sur le même réseau, je suis déconnectée et il m'est impossible de me reconnecter puisque je n'ai toujours pas cette foutue liste de réseaux sans fil !!

même si je n'y connait pas grand-chose, c'est incompréhensible pour certains qui s'y connaissent un peu.
alors avis aux amateurs, si qqn croit comprendre, qu'il m'aide à me sauver la vie ! merci beaucoup d'avance !

jue.

Autres pages sur : probleme coller meilleurs

19 Septembre 2007 09:18:32

essaye de désinstaller tes pilotes wifi et réinstalle une version récente ;)  si t'as besoin de coups de main donne nous les détails de ta carte wifi
19 Septembre 2007 10:14:20

tu as du désactiver le broadcast du SSID.
configure ton accès internet pour activer le broadcast du SSID.
Contenus similaires
19 Septembre 2007 11:11:46

à mon avis, ca doit etre une config en ip statique dans la plage du dhcp avec le logiciel de la carte wifi.

sinon, quel os? quel carte wifi? tu utillises quel logiciel pour voir les réseaux?
19 Septembre 2007 11:48:28

merci les gars, vous avez des idées, ce qui veut dire que mon problème n'est pas insoluble sauf qu'il faut savoir que je suis une grosse quiche en info (comparé à vous en tout cas) et que du coup vous me parlez un peu chinois là... :) 
à vrai dire je ne sais pas où regarder pour vous donner les détails de ma carte wifi, c'est vous dire comme je suis paumée ! (est-ce que ça peut être un truc du genre : broadcom 802.1 1b/g WLAM ??)
et alors pour ce qui est de désinstaller, réinstaller, désactiver et activer, il va me falloir un petit plus de détails !

si vous avez le courage et la patience de m'aider, n'hésitez pas à m'aiguiller.. merci beaucoup..
19 Septembre 2007 12:01:43

désolé, je suis lâche et fégnant.
je n'ai pas la patience d'expliquer.
3 Octobre 2007 20:11:08

ou le méchant!
4 Octobre 2007 16:14:13

bonjour à tous!
moi aussi j'ai un problème qui pourrait en coller quelques uns!!! ;-)
voilà: j'ai branché ma neuf box NB4 en éternet, je télécharge, surfe, écoute de la musique ou vidéo en meme temp et là arret brusque de l'ordi et....... un écran bleu s'affiche (choses que je faisais avant en branchement wifi; le seul souci est que le wifi déconnectait assez souvent) au départ, je pensais que ca venait des ports usb que j'ai totalement remis à jour et........... rien n'a changé. j'ai cherché des tas de solutions sur les forums et au final je l'ai apporté au magasin où je l'ai acheté: durant 3 jours ils l'ont laissé en marche et il ne s'est pas arreté une seule fois (grrrrrrrrrrrr!!! ils n'ont pas la 9box eux), ils ont fait un memtest (et rien, tout est nickel), ils ont remis un nouveau lecteur de carte pensant que ca pouvait venir de ca aussi et devinez quoi?.......... rien a changé!!!! pour eux rien ne fonctionnait mal.
et donc je le récupère 3 jours apres pensant que le probleme est résolu, je rallume mon pc, tout va bien......... et paf!!!! ca rebug
que faire s'il vous plait???? je n'en peux plus je n'arrive à plus rien sur mon ordi. merci d'avance
4 Octobre 2007 16:47:00

1. ouvre ton propre topic.
2. indique ton os.
3. si des msgs s'affichent, poste les.

4. et je ne pense pas que ca vienne de la NB4 (ou alors ils sont très fort chez neuf :p )
23 Mars 2008 21:21:40

merci pour ta réponse coca25, j'ai tardé à répondre mais jamais d'alertes!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS